Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nightmare02

le bci

Messages recommandés

voila ma question est la suivante, sur quasi toutes les annonces on voit bci a vendre, ou bci phase: x , mais ils ne parlent quasiment jamais de la localité, pourquoi?
parce que toute les localités sont croisés et personnes ne sait exactement ce qu'il a ? ou y a t'il d'autres raisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la plupart sont des colombiens, mais que les gens ne prennent pas la peine de le préciser !

Il se peut aussi que ce soit des " cross ", dans ce cas, pas facile de dire exactement ce que c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitou50 a écrit:
Je pense que la plupart sont des colombiens, mais que les gens ne prennent pas la peine de le préciser !

Il se peut aussi que ce soit des " cross ", dans ce cas, pas facile de dire exactement ce que c'est ...


Résumé parfait, on aurait pas pu faire plus court et concis ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc au final tu peux pas trop savoir si tu vas te retrouver avec un serpent de 1,5m ou de 3m. puisque si j'ai bien compris tout dépends la provenance certains sont plus ou moins grands :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car les animaux de certaines localités seront toujours + chers que les classiques. Donc ça sera stipulé dans l'annonce... (Enfin maintenant, y'a souvent des erreurs dans les annonces dù aux croisement récurrents pratiqué en terrario)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général si tu y exerces ton oeil, tu peux finalement arriver à reconnaitre un Boa constrictor imperator du nicaragua, ou de tout autre localité, d'un simple cross.... mais il est vrai qu'il faut être vigileant, car certains éleveurs n'hésitent pas à entuber des novices qu'ils ciblent d'entrée en leur faisant croire, que ce qu'ils vendent, est du pur souche, et s'avère finalement être du cross... il faut notamment faire bien attention au contenu des annonces, à l'animal présenté (quitte à vérifier sur internet ou à l'aide de google images...) si rien n'est stipulé vis à vis de son origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pas le souci, il y a des imperator phasés très contrastés, mais le problème résidera plutôt dans le prix, car qui dit contrasté dit beau, qui dit beau dit cher, après bon certains prix resteront sûrement abordables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...