Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johannes03

Omelette IJ

Messages recommandés

Pendant que mes chers Philodryas patagoniensis sont en cours de récré et se tiennent encore la main en se faisant de mignons clins d'oeil, mes puta*n d'Irian jaya ne s'emmerdent même plus avec des préliminaires...



Et ça me fait bien chi**... Comme si ça m'amusait de galérer à refourguer des irian jaya.

Et pas de "pourquoi tu les sépares pas???" svp ! Je peux pas ! :/=/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils sont beaux ... et les prix que tu pratiques sont plus que correctes....

Allez petit être qu'un gène va apparaître subitement et sortir du leucistique viable , oui je sais tu as plus de chance au loto mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben ouai mais non je peux pas faire ça. Si y a des oeufs je les incube.
Bear tu as raison, ils sont magnifiques et mes prix sont très bons.... Qui n'en veux ??????
Je prend des réservations dès maintenant. Il m'en reste un de la dernière cuvée d'ailleurs si il y a des intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année a été dur pour la vente il me reste encore 18 petits de 2012 c'est pour te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se vend du régius phasé ? Je croyais que tout le monde avait déjà toutes les phases et que le marché s'était écroulé et que les bourses allaient devenir normales.... Probablement un rêve... un doux rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux me donner le dernier...

Sans blagues, mon couple reproducteur d'antaresia, je les ai mis en vente en août, on est fin janvier, il me reste toujours la femelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit irian jaya à donner oui, un petit que je suis obligé de gaver, donc ensuite faut assumer. Il a un énorme retard de croissance et donc ne sera probablement jamais un grand reproducteur. Je suis prêt à le donner à qui s'en occupera comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johannes a écrit:
J'ai un petit irian jaya à donner oui, un petit que je suis obligé de gaver, donc ensuite faut assumer. Il a un énorme retard de croissance et donc ne sera probablement jamais un grand reproducteur. Je suis prêt à le donner à qui s'en occupera comme il faut.


Niveau gavage, j'ai donné... Donc je passe mon tour.

Mais j'ai bon espoir que tu trouves un terrario sérieux pour s'affubler de cette tache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurais bien pris, mais moi aussi j'ai deja donné pour ce qui est du gavage, et ca ne m'interresse donc pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, 21 œufs comme l'année dernière. 943g pour cette ponte soit le double de l'année dernière pour le même nombre d’œufs !!!!! Ce qui fait 44.9 g par œuf en moyenne contrairement à 23 l'an dernier ! Elle s'est donné ma Grosse madame !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ponte Wink mes félicitations.

Quant au juv en retard à gaver qui est à donner je ne vais pas prendre pour ma part. Je n'ai pas encore gavé de serpent, donc mon peu d'expérience ne peut pas lui être bénéfique. Bonne chance pour lui trouver un bon soigneur en tout cas.. Wink

Et espérons pour toi que l'incubation marche comme sur des roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le premier est sortie ;à félicitation
bon courage pour le démarrage

par contre le jour ou tu as de la repro de tes Philodryas patagoniensis, je suis très preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Clem :-)

Ma femelle Patagoniensis est en pleine mue de pré ponte justement donc les œufs ne devraient pas tarder.
Tu es capa Philodryas ?

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement... j'aurais du préciser le jour ou tu aura de la repro de plilodryas et que je serais capacitaire je serais tres preneur Wink

c'est une espece tellement intéressante!
c'est du NC ton couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle est un import. Le mâle est NC 2006. Effectivement espèce intéressante au possible, en particulier les patagoniensis. Mais dangereux par contre.
J'ai également eu des accouplement de Philodryas trilineata, on verra ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac!
un amateur de phylodryas a ce que je vois
en tous cas bon courage pour leur repro, c'est une espece qui gagne a etre maintenue et reproduit en captivité par des eleveurs compétant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du phasé bien sûr. Du 78.763 % het possible anery spider turtle nuclear scaleless.

Nan mais sans dec.... Encore un qui m'connait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim S a écrit:
lol , Autant pour moi !  Classique c'est bien sur du IJ quand il sont presque blanc et noir, j'adore .


Sauf qu'a la sortie de l'oeuf ils sont rouge brique. C'est propre à cette sous-espèce! Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat final : 9 petits biens portants, 1 mort très peu de temps après la naissance, 1 mort dans l'oeuf et le reste des oeufs à moisi durant l'incubation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...