Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prissou11

Quel mâle pour mon elaphe ?

Messages recommandés

Alors voilà après avoir demander confirmation de la phase de mon elaphe qui serait une Anery A Je commence à me tâter pour la faire reproduire seulement au niveau génétique j'y connais pas grand chose :/ du coup j'aurais voulu savoir si il y avait une phase plus qu'un autre avec laquelle je pouvais l'a faire accoupler ? Merci

Alors pour sortir des pantherophis guttatus et pas un hybride machin chose
Il faut que le reproduise avec une combinaison de mutation qui contient de l'anery.

L'anery est une mutation récessive, il faut donc que les deux parents possède ce gène soit en homozygote soit en hétérozygote.

Par contre la plus part des mutations des elaphes guttata sont recessive et donc tu ne pourras quasiment sortir que de l'anery. Mais après tout est une question de budget (car la seul mutation que dominante que l'on trouve et le tessera mais c'est pas le même prix que de l'anery)

Ice bon courage pour en trouvé en france...
Pour le Granite oui c'est plus facile par contre sa te donnera que du anery het blood(visuellement c'est du anery)

Re bonsoir c'est encore moi . Dites j'ai lu que si je l'accoupler avec un mâle snow j'obtenais de l'anery albinos ? Je voudrais avoir confirmation. Merci

Tu aurais la sources car c'est des conneries

Mais tout ! De large en long.

Avec du anery x snow tu sortiras UNIQUEMENT de l'anery appelé aussi (il y a quelque année maintenant) black albinos.

bear a écrit:
Tu aurais la sources car c'est des conneries

Mais tout ! De large en long.

Avec du anery x snow tu sortiras UNIQUEMENT de l'anery appelé aussi (il y a quelque année maintenant) black albinos.

je dirais que c'est pas tant des conneries que ca http://www.reptilecalculator.com/corn-snake-morph-calculator/ (lien R'O) ou http://www.corncalc.com/ (liens d'un forum gutt que tu fréquente) ou encore test fait avec un calculateur installé sur mon pc et toujours même résultat anéry (récessif) + snow = anéry + amela tout les deux récessifs = c'est pas des conneries ce qu'a dit alexis a moins que les liens qu'on trouve sur R'O et autres soient faux

Très bien, merci en tous cas c'est aimable à vous d'avoir répondu. Et dés que je retrouve le site je mettrais ça

nightmare : j'ai posté en même temps que notre ami alexis....

Alexis donne le résultat génétique et moi du phénotype c'est tout. Je voulais bien faire comprendre que VISUELLEMENT le gène amela ne s'exprimera pas.

Pour le lien c'est une mauvaise compréhension de ta part Prissou. Le gène amela est bien désigné comme het (hétérozygote) et non Homozygote

Lol l'incompréhension du net, j'ai mis albinos entre parenthèse pour le terme amela pas pour le reste

Comme tu dis sa part en quiproco en 30s lol

Après je passe encore pour le méchant pas beau

Ps: hors sujet je trouve ton hypo magnifique