Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gipsy09

Ma tribu au complet

Messages recommandés

Alors voila je suis nouvelle alors j'en profite pour vous présenter ma petite famille au complet!! Tout d'abord voila mon gros Jojo qui a 9 mois...un amour de rat...

Ensuite Scratch qui a 6 mois...alors lui c'est une grosse tête de mule, il fait son gros dur mais il est adorable quand même!!

Weedy (le petit agouti) qui a 4 mois et demi et Vodka qui a 6 mois et demi. Que dire sur Weedy ah la la...je l'ai eu trop tôt (il devait avoir 4 semaines) et bien sur on m'avait dit qu'il en avait 6...hum! C'est mon seul ratou qui est tout seul dans sa cage car je n'arrive pas à l'intégrer avec les autres! Et vodka c'est un petit peureux qui aime de plus en plus le contact avec les humains même si c'est difficile.

Et pour finir encore Weedy mais avec Choco cette fois qui a 6mois également. Chco est adorable, un vrai pot de colle ^^

Lénou a écrit:
Il a une trop bonne tête Jojo :lol:

Je trouve aussi :lol: Ca fait longtemps que les derniers sont avec les autres ?

ananas49 a écrit:
Lénou a écrit:
Il a une trop bonne tête Jojo :lol:

Je trouve aussi :lol: Ca fait longtemps que les derniers sont avec les autres ?

Ben les deux nouveaux ca fait un mois et demi qu'ils sont a la maison et je les ai mis entre 15 jours et 3 semaines après avec mes deux gros ! et il n'y a pas eu de soucis...mais Weedy impossible...hum