Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeden

Achat en ligne

Messages recommandés

Salut la compagnie!

Je cherche un pogona henrylawsoni. J'ai donc fait un tas de site en ligne car pas de particulier à moins de 300bornes de chez moi, et je pense passer par la ferme tropicale, (mais si vous connaissez d'autres site serieux dites le moi...)

Je me demandais, si le lezard que je reçois a un defaut, est malade, pas le sexe voulu ou qu'il arrive mort, j'ai un recours?

Je suis du Pays Basque (64) la terrario n'est pas du tout developpée par chez moi. Ç´est clair que je prefererais passer par un particulier.

Ouais, c'est mieux ainsi. Contacte "chiendeprairie" sur La Mort des Reptiles, il en élevé depuis plusieurs années et les miens venaient de chez lui Wink

Mais pas d'envois à cette période hein

Bin toujours

Sur leur site c'est écrit en gros "pas de vente en ligne"
Donc si on veut un envoi, faut quand même passer par le magasin, ce qui serait "absurde"

Et si tu me dis qu'ils font des envois avec paiements en versements on-line, ça serait très c*n de leur part de ne pas le signaler sur leur site et couvrir ainsi cette part de marché.

Mais depuis mes débuts j'ai toujours vu "pas de vente en ligne" dans la section animaux Wink

Oui en fait ils ne font pas de vente en ligne direct. Il faut les contacter par telephone ou par mail pour faire une commande, mais ils font bien de l'envoi Wink 40€ pour les animaux vivants...

Corso a écrit:
Oui en fait ils ne font pas de vente en ligne direct. Il faut les contacter par telephone ou par mail pour faire une commande, mais ils font bien de l'envoi Wink 40€ pour les animaux vivants...

Je confirme, tu ne peux pas commander directement sur le site, mais ils envoient Wink

si j'ai posé cette question c'est par ce que j'avais la réponse

comme l'on précisé guitou50 et Corso, il suffit de passer un coup de téléphone, réserver l'animal sur photo, payer et puis voila ........... en fait c'est simplement le payement "one line" que tu ne peut pas faire ..........

Changement de programme! Je vais prendre un pogo vitticep juv et lui changerai de terra une fois adulte. Comme ça pas de souci de vente en ligne j'irai directement l'acheter dans une des 2 animaleries a cote de chez moi ou sur Bordeaux vu que j'y vais mercredi.

et tu trouveras plus facilement en vitticeps , mes henrys venai de chez bébésaurus et pas de soucis a déclarer ...

Fab a écrit:
À déclarer ?

Je pense "à declarer" dans le sens pas de soucis à noter.