Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeden

mon petit nouveau "Vhagar" + Edit: nouveau terra

Messages recommandés

salut!
Je vous presente mon petit dernier, un pogona Red-Gold nommé Vhagar (celui qui trouve d'où j'ai tiré ce nom...bah...il gagne rien mais chapeau )



là ç'est à l'animalerie




Depuis il a fait des selles enormes surement grace à la lampe vu que dans son terra à l'animalerie il avait juste une pierre chauffant... Du coup je le trouve bien amaigrie car je ne sais pas s'il chasse. Quand je lui lache des grillons, il ne bouge pas temps que je suis dans la piece mais dés que je m'en vais et que je reviens, les grillons ne sont plus dans le terra. Je lui laisse le temps de s'adapter à son nouvel environnement!



Et là ç'est chez lui:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air bien le pepere , le nom d une ile peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
Game of thrones?



Trop fort!!! Tu connais ou google te l'a soufflé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à mon beau père... Par contre il sait plus dans quelle partie ils parlent de cet œuf de dragon, si j'ai bien tout compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est franchement bien les 3 4 premier épisode son un peu chiant parce qu'ils mettent l'histoire en place mais après c'est vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui a du mal à accrocher au series, celle là j'ai adoré! Ç'est bien fait, ç'est pas gnangnan, un peu crash mais pas dans l'excès. je recommande!

Sinon pour mon pogo, je m'inquiétais car je ne le voyais pas chasser et complètement inactif... Pas bête le Corso , je l'ai filmé pendant une absence de la pièce d'un quart d'heure! Et bien quand je ne suis pas là, il est super actif et chasse super bien!
Ça ne fait que 4 jours que je l'ai, il va se faire tout seul à ma présence ou je dois l'y habituer en le manipulant ou autre chose?

Là ça fait une demi heure que je suis dans la meme pièce que le terra, sur le canapé à plus de 3m de lui et il me regarde mais n'a pas bougé d'1mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si : moi je le trouve très beau Wink

Ps : si tu veux qu'on te poste des coms, laisse des coms sur le topic des autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, rien a changer alors?

Ps: je pense etre assez actif sur ce fofo quand meme bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais donner mon avi,
La lumonosité du terra est vraiment très faible, en particulier la surface qui est couverte par les rayonnement UVB,
Il faut soit multiplier le nombre d'ampoule UVB ou opter pour un tube néon.
Sinon l'ensemble est très sympa; la deco aussi même si il manque peut etre de perchoir sous le spot. Il faudrait peut être remonter ce dernier pour permettre au pogo de s'approcher plus prêt des ampoules UVB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ç´est la photo qui rend le terra sombre.
Tu as sur le niveau de la lampe uv, je vais mettre une plus puissante et plus basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...