Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Avez vous des nouvelles de...

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes. Ne passant plus que sur ce fofo et un autre d'il y a longtemps, je m'interroge sur le devenir de vieux membres qui ne sont plus présents.

Avez vous des nouvelles de Morelia 52, Max321, M@x, Griffon50, Le Ouf, le sha zelrix, hatchetman, Nephtys86, JeromeB, longissimatoms, Philcelow, Bacchus, Iceman, gabbana, Parouda, ADN27, jbc44 ?

C'est ptête c*n comme question mais ils étaient à l'aise ici donc si qu'un reconnait un pseudo ou le voit sur un autre fofo, il peut lui demander de venir me faire un coucou en mp ou en public, peu importe ?

Merci, ça serait bien aimable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! J'ai rencontré un ancien forumeur, il a arrêté de se connecter car il s'est fait pirater son msn. Je ne connais pas son pseudo, mais son nom est j-b Coquard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais non, ça ne me dit rien...
J'ai laissé tomber depuis, je ne comprends pas les gens, après on se demande pourquoi je n'aime pas les humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus... Les gens changent, ils oublient leurs amis.
Mon vieux pote terrario, c'est toi ma gueule et t'as vu, t'es pas c*n donc on se parle toujours...
Y'a Yann aussi, Jejein, tout ça... Des gens bien... Le reste... (Pas tous hein...) mais une grande partie nous oublie, trop égoïste pour se demander comment nous allons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune déprime lol M'en faut bien plus ce n'est qu'un constat déplorable qui affecte nos passionnés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut peut etre pas mettre tout le monde dans le meme sac, ils ont peut etre des soucis plus ou moins importants... La vie reserve pas que des bonnes choses...
Je souhaite que cela ne soit pas le cas bien sure pour aucun ou aucun de leur proches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me voila...
On parle de moi alors voila un peu de nouvelle.
Donc oui il est exact que depuis l'année dernier je ne vais plus sur aucun forum reptiles
La raison première le manque de temps, avec la famille et des travaux d'agrandissement dans la maison.Et aussi une mauvaise année 2012 au niveau repro qui casse le moral.
Je passe donc plus de temps dans le monde réel avec toujours des rencontre terrario mais idem en mode réel
Un retour dans les forums.... Je ne sais pas....
En tous cas un coucou à tous le monde
Salut

Lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emotion snakes a écrit:
La vie réserve pas que des bonnes choses...


ça c'est certain...
pour ma part je passe voir rapidement les divers sujets (dont les photos misent par Valy, et les pavés de Boaddicted )
les autres forums? Je n'y vais plus...(mis à part Reptil Virus pour lire du Boomslang)
et les bestioles? je me "dirige" à grands pas vers un arrêt total de la terrario (que je fais depuis....1992), afin de passer plus temps avec mon Têtard qui a quelques soucis... On verra d'ici quelques années,suivant son évolution, pour reprendre quelques bêtes...
Reste juste quelques bêtes à vendre, le matos à vendre par la suite... Et une vieille femelle Boa à placer chez une amie (un cadeau de "quelqu'un")...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Matthieu et ta famille et plein de courage pour la suite ...

Lascko, je te souhaite bien plus de chance pour 2013, 2014... et plein de bonnes rencontres réelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...