Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev60GsA11

ma petite piece

Messages recommandés

je vois que personne n'a pris la peine de repondre a ton post alors je me lance
c'est un bien bel espace que tu as la mais ne te vexes pas je trouve ca un peu "en bordel" lol

attention toutefois, je ne vais pas décortiquer toutes tes photos mais je voulais juste te rappeler un petit détail au sujet de la derniere... je crois voir un pogona vitticeps et il ne faut pas oublier que c'est un semi-arboricole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piece va evoluer , je suis en train de faire un projet pour tout réamenagé comme il faut Wink

le pogona etait la provisoirement (c'est a mon frere) et a mon sens il est plutot desertique que semi arbo

je vais faire une batterie pour loger tout le monde comme il se doit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le climat est désertique effectivement mais ça je veut pas dire qu'il ne peut pas être semi-arboricole ... Attention a ne pas confondre climat et mœurs . Hâte de voir le résultat en tout cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
elle est en "réamenagement" j'ai enfin reçu mes terra :p

oui phil je pense savoir lequel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju_91 a écrit:
Le climat est désertique effectivement mais ça je veut pas dire qu'il ne peut pas être semi-arboricole ... Attention a ne pas confondre climat et mœurs . Hâte de voir le résultat en tout cas ....


Salut Ju', as tu maintenu du pogona ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant maintenu du pogo et fait des repros, je peut dire que les juv sont en effet tres arboricoles (aime grimper pour se raprocher de la source de chaleur, mais les aduldes, meme avec de grosses branches, sont trop lourds pour grimper aisement.. apres, si on maintient un groupe, là il faut de etages et tout, mais il faut du costaud. le pogo casse tout...lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...