Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Horakhty

Messages recommandés

Coucou, ça fait un moment que j'ai pas posté ( beaucoup d'occupations et de fatigue ) mais bon voilà, je présente Horakhty, femelle bci de phase inconnue, 2 ans, victime d'extrême sous nutrition ( 127g au lieu de 2-3 kilos à cet âge pour une femelle en moyenne ), je suis allée la chercher à Bordeaux il y a 3 semaines, ça a été une longue journée, super flippante mais bon au final je ne regrette pas ! Elle est arrivée parasitée à mort, la première semaine de traitement à réduit les acariens à 0 et les oeufs potentiellement à plus grand chose. Miss a mangé 2 fois des doubles repas déjà et a pris 11g. Elle a mué direct après son premier double repas voilà la miss :



Aujourd'hui après un double repas de 2 rosés de rats ( bon elle appraît jaune avec le flash donc pas top =S )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui ça devrait se faire même si ça risque d'être un peu long mais bon j'ai de l'espoir, elle est en meilleur "forme" qu'Hormerty que j'ai retapé d'une sous nutrition ( un peu moins grave 1 an et demi pour 350g )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très courageux de ta part espérons pour toi que ça fonctionne et qu'elle arrive à récupérer du mieux qu'elle peut !!

Si non très belle couleur même si je suis incapable de te dire ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jme suis dit qu'après Hormerty rattrapée de sous nutrition plus forts troubles neuro il y a possibilité pour la rattraper elle Wink

Niveau couleur la photo 1 les rend bien, elle est plutôt du genre classique, c'est le motif qui déchire j'ai demandé via le facebook de Jeremy Stone et un type m'a répondu comme quoi elle ressemble à une aztec ( bon vu les prixs des aztecs je suis sure que ce n'en est pas une ni une arabesque-aztec ou keltic comme j'ai pu trouver en ressemblance via le net ) on verra si jpeux la reproduire plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle cette petite :O

Encore une fois bravo pour tes sauvetages, retapes-la bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un z'yeux tricolore ( ouais c'est la première fois que jvois ça :p )


Là on s'approche bien de ses couleurs réellees, dommage qu'il manque le reflet rosé sur sa tête :



Et deux photos où je la trouve trop mignonne :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignonne aussi !!
j'espère qu'elle rattrapera son retard et qu'elle poussera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Amon-Rê, Anhour et Nonosse ça fait plus que le quota certes mais je suis déjà en cours de rédaction de mon dossier CDC depuis quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui irait te dire quelque chose du fait d'être hors quota

tu aurais des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas top d'être hors quota du coup j'ai commencé mais j'avoue avoir eu peu de temps ces derniers mois avec le boulot, les cours, les snakes, chats ouais y en a quelques unes mais sinon y a tout le monde sur mon site perso :

http://aaren-scales.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pesée d'hier ( bon elle a pas fait ses besoins mais ça représente 3-4g maxi ) : 155g contre 138g la semaine précédente soit 17g pris ! Impec ! ( 127g à l'achat donc 28g depuis le début Wink ). Elle a enfin accepté de manger sans que je sois dans la chambre, 2 bons rosés de rats, elle est active ( enfin relativement par rapport à son état hein ). Elle observe chacune de mes allées et venues dans la chambre et se montre pas mal le soir quand je profite de mes derniers moments avant de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle j'ai dû mal à bien la faire ressortir le plus proche c'est la première des photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi s est sur la 2 photo que je l aime le plus ..

avec sa tête pausé sur le rouleau .
:coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode "j'ai encore faim" mais le rosé est tué par le flash ( pareil que par le soleil d'après-midi ), mon boss va tenter de m'expliquer comment je peux arranger ça mais pour le moment y a beaucoup trop de boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et plus 10g en une semaine ( 165g ) :

Cette photo ressort bien son rosé mais accentue à mort les marrons :



Cette photo tue le rosé mais ses nuances de marrons sont sublimées :



Faut vraiment que je demande des conseils à mon boss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la voilà passée la barre des 219g ( bon elle est pas à vide ) mais depuis que la pneumo est finie c'est impec bonne prise de poids :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooow le temps de chiotte dehors ! :



Et l'humain ! T'a vu ce temps de misère ??



Ok jte laisse me prendre en entier, tient



T'a vu j'ai perdu ma tronche de bébé !! Ma tête s'est élargie c'est mieux !



Mais qu'est tu fous ? Regarde plutôt ! J'ai pris de la force depuis que tu m'a, hein ??!!



Prends mon meilleur profil, humain !



Bon, ok, jte laisse prendre mon ventre mais profites, ce sera pas tout les jours comme ça !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jvoulais faire un truc un peu détendu du coup jl'ai laissée parler lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau cap a été franchi 301g à vide complet ! Brave bête !!! youpi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note de la part des membres du forum :
Il serait gentil d'arrêter de nous donner envie et de nous narguer avec vos bêtes magnifiques!On ne peut pas tous les avoir!
Cordialement bisous... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une photo qui lui ressemble !! Ses flancs ressortent bien rose et bleu, ses nuances de marrons sont toutes conservées, les reflets irrisés sont présents malgré l'absence de soleil ♥️ Elle a pris tout de même 3g sans manger depuis 15 jours ( mue oblige )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau geste de l'avoir pris
J'adore ces yeux :$ J'espère que je trouverais un serpent avec d'aussi beaux yeux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
deja , vraiment tres belle cette petite et tres beau geste...
pour "la phases" pourquoi chercher des phases la ou il n y en a pas?c est une tres tres jolie "classique" squartail , il n y a rien de plus beau qu un beau "classique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...