Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Constriction inutile mais automatique...

Messages recommandés

Alors voila, j'ai une question bizarre mais j'ai une woma qui est vraiment débile.

à chaque manip, déjà, obligé de la sortir au crochet sinon, c'est la constriction. Faut dire que je ne sens pas le rat, au pire, le gel douche Fa pour homme senteur fleur du dragon... Mais jusque là, j'ignorais que c'était attractif pour les serpents.

Si j'ai le malheur de laisser ma woma rapprocher sa gueule de mes mains ou bras, elle se colle dessus comme sur une proie et commence à constricter ainsi que mordre...

Sans odeur sans rien, en gros, mon odeur lui donne envie de bouffer.

Quun a t'il déjà rencontré le meme problème avec un de ses snakes et mise à part le produit miracle dont Vincent nous avait parlé, y'a t'il d'autres alternatives ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai un Lampropeltis juvénile au magasin qui fait la même, il ne tape pas, mais dans les mains, il pousse sur tout bout de chair qui lui passe sous le nez, ouvre la gueule, et croit qu'il va l'enfiler comme ça ... , même sur le bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso jamais eu le cas bon j'ai pas eu grands nombre de serpents a part mes 3 regius et même avec la gut que j'avais avant malgré qu'elle était très sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Moi , j'ai un Lampropeltis juvénile au magasin qui fait la même, il ne tape pas, mais dans les mains, il pousse sur tout bout de chair qui lui passe sous le nez, ouvre la gueule, et croit qu'il va l'enfiler comme ça ... , même sur le bras


C'est exactement ça !!!

Sauf que là, on a à faire à un python (aspidites) de plus d'un mètre et c'est relou de devoir lui mette à chaque manip de l'alcool à 70 dans la gueule...

La seule chose positive, c'est que grâce à elle, je suis sur de pouvoir faire une vidéo sur "retirer un serpent qui nous constrit." :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas la faire maintenant. C'est un risque pour le serpent à chaque fois. Niveau dentition etc. Ça sera fait quand j'aurai pondu le scenar et Max pour m'épauler car c'est plus facile à 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...