Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju_91111

votre avis sur la direction que vous auriez pris avec mes regius....??

Messages recommandés

oyé oyé !!!

cette saison de repro chez les regius n'est même pas encore fini que je pense déjà a la prochaine^^....
et la jme suis dis que ce serais sympa d'avoir d'autre avis sur les couples que je pourrais former et sur les futurs projet que je pourrais avoir (meme si jai déja ma ptite idée )
du coup jvous fait la ptite liste de mes reproducteurs de l'année prochaine (sans tenir compte de futurs achats bien sur) et si vous avez 5 minutes je serais curieux de savoir quelles direction vous auriez pris....

femelle :

classique 0.3.0
pastel 0.3.0
classique 100% het vpi axanthic 0.1.0
butter 0.1.0
spider 0.1.0
bumble bee 0.1.0
classique 100% het piedbald 0.1.0


male :

lithium 1.0.0
pastave 1.0.0
pastel 1.0.0
calico 1.0.0
sugar 1.0.0
cinnamon 1.0.0
mojave 1.0.0
classique 100% het vpi axanthic 1.0.0
classique 100% het piedbald 1.0.0
enchi 1.0.0

voila en esperant que ca va vous inspirer

a vos stylo !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est mis 1 fois à contribution sauf le lithium qui lui a droit à deux partenaire :

lithium X bumble bee
lithium X classique
pastave X spider
pastel X classique
calico X pastel
sugar X butter
cinnamon X pastel
mojave X classique
classique 100% het vpi axanthic X classique 100% het vpi axanthic
classique 100% het piedbald X classique 100% het piedbald
enchi X pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pastave x spider
pastel x sugar
sugar x butter
cinnamon x pastel
mojave x bbb
calico x enchi oups se sont deux mâles .
pastel x pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:

calico x enchi


Avec se couple je pense pas qu'il y est beaucoup d’œufs..... se sont deux mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait a peu de chose prés a la même chose Wedjeur et je me suis dis que je partais un peu dans dous les sens et qu'il fallait peut etre que je choisisse 2 ou 3 objectifs et que je reste dans le même thème...

damien37700, ta proposition d'un rack en arc en ciel avec les alèses rose et tout et tout est ...."sympa".... mais même si je n'ai rien contre les gay il n'y en aura pas dans mes bacs lol. et t'utilise meme pas le lithium... (je le trouve tellement beau que jai envie de le mettre partout moi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, faut tout revendre pour acheter de vrais serpents du genre Morelia, Curtus, Aspidites, et tout ça quoi... Tu vois, des serpents qui ont de la carrure et qui ressemble aux vrais dans la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà un couple de curtus et demain je vais chercher mon premier brongersmai :p !! Effectivement ce n'est pas du tout la même approche mais les regius me plaisent bien quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tellement bon que je suis accro maintenant moi lol !! C'est de la faute a snake House et Nicolas ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
damien37700 a écrit:

calico x enchi


Avec se couple je pense pas qu'il y est beaucoup d’œufs..... se sont deux mâle


ohhhhh !!!!! oui
dslé .
mdr !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement ju , je ne vois pas pourquoi tu partirais dans tout les sens .... tu met tout tes mâle a contribution sans donc les épuiser , multiplie tes chances de sortir de beaux bébé avec en plus deux gros projet Wink , moi perso ça aurais été mes choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas peut etre raison wedjeur... et du coup tu les presenterais quand meme 3 jours toutes les semaines ou tu laisserais une semaine entiere de repos ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis perso
moi je fait 4 jours en présence , du lundi au jeudi et repos 3 jours tout le week-end .
pour les nourrir . et pas de bougui bougui le dimanche . lol

après chacun fait comme il veut . toute les méthodes sont bonne si il y a un résultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 mâles pour 13 femelles ........... trop de mâles, ensuite calico et sugar ............ même combat ............ c'est un peu dommage; donc je me séparais du : pastel (car déjà un pastave), mojave (idem déjà un pastave), sugar (car calico).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusoé a écrit:
11 mâles pour 13 femelles ........... trop de mâles, ensuite calico et sugar ............ même combat ............ c'est un peu dommage; donc je me séparais du : pastel (car déjà un pastave), mojave (idem déjà un pastave), sugar (car calico).


effectivement c'est une suite logique que j'envisageais mais la relève n'est pas encore prête et et je ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir un super méga ours lol
j'ai effectivement un ptit groupe de juv mâle en train de pousser (lithium, pastave, pweter, bumble bee) qui remplaceront mes reproducteurs d'aujourd'hui, les seuls réscapés seront le enchi et le calico je pense (pour les dom / co-dom bien sur ) ...
en ce qui concerne le récessifs je resterais sur mes projets piedbald et vpi axantic et je suis a la recherche de mâles pour mes femelles genetic stripe et albinos... qui seront peut être prêtes pour la saison prochaine...(j'espere en tout cas hihi )

voila j'ai dévoilé toutes les surprises maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusoé a écrit:
11 mâles pour 13 femelles


J'en ai pas conté autant...tu dois te tromper Razz

Effectivement , le choix dans tes projets futur t'orienterons dans tes décision à te séparer de certaine bête pour te recentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant mes projets (certain sont lointains hein ) sont le panda hihi , l'albinos genetic stripe, beaucoup beaucoup de melange recessif / dom et co-dom avec du vpi axanthic (en esperant que mon couple 100% het le soient bien ), du piebald et enfin beaucoup travailler avec du enchi et calico . ca sera déja pas mal pour le regius sachant que je veux me laisser une grosse grosse place pour le brongersmai/curtus/breitensteini...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Wedj ............... 10/11 ........... soit presque un mâle pour une femelle.






(

Wedjeur a écrit:


J'en ai pas conté autant...tu dois te tromper Razz

pssssssssssssss , on ne dit pas "conter" dans ce cas précis, mais "compter" ............................. et toc, chacun son truc ............... )





(je deconne wedj ..................... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusoé a écrit:
Autant pour moi Wedj ............... 10/11 ........... soit presque un mâle pour une femelle.






(
Wedjeur a écrit:


J'en ai pas conté autant...tu dois te tromper Razz

pssssssssssssss , on ne dit pas "conter" dans ce cas précis, mais "compter" ............................. et toc, chacun son truc ............... )





(je deconne wedj ..................... )




Tu as bien raison de me reprendre , moyen pour un admin d'être bidon en orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...