Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

coup de coeur et un peu de projet sur la comete

Messages recommandés

je suis tomber sur le site d'une personne en rp qui fais un petit peu de repro (d'ailleurs elle semble tres bien s'y connaitre)
elle "devloppe" (je ne sais pas si çà se dit) surtout les couleurs genre canelle mink et couleurs approchantes qui sont mes couleurs preférées
j'ai regarder ces anciennes portées et gros coup de coeur je trouve tous ces ratons a tomber
le pire c'est qu'une portée est peu etre prevue dans peu de temps et que la personne fait apparament des co voit dans mon departement regulierement!!!!!!!
meme si je sais que rien n'ets jouer aussi bien sur la portée,les conditions d'adoptions,le transport,ma mere (et oui je suis censé resté a 4 boules de poils) je me sens super excitée (c'est un peu bete ) mais du coup la plus de doute c'est vraiment un mega craquage coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la portée est née et apparament (la personne pourra confirmer d'ici quelques jours) il y aurait 2 petits males qui serait mock mink,mock cannelle,ou havanne !!!!!
voila le lien du site meme s'il n'est pas tout a fait a jour
http://pagesperso-orange.fr/pinkchii/HTML/menu1.htm
je vous met les fiches d'identité des parents dans pas lomptemps parceque finalement c'est une sallie externe donc le pere n'est pas sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les parents


Le père

Date de naissance :le 15 mai 2006
Poids à la saillie :450 g
Caractère :câlin, timide, calme. Plus il vieillit plus il cherche la présence de l'homme et les papouilles.
Porteur: dumbo et peut être nu
Couleur: silver faune
Marquage: Irish
Poils: Lisse
Oreilles: Standard


La mère

Pki lullabii
Provenance: Née chez moi
Portée IAR NoodleSoup x PKI Elyam
Date de naissance: 8 Janvier 2008
Portées: C'est prévu
Couleur: Havanne Mock
Oreilles: Dumbo
Poils: Lisse
Marquage: Berk/irish
Porteur:
- Red
- 1/2 mink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends parfaitement que tu sois excitée comme une folle ^^ Moi-même avec les petits de la rate à soo... :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Je te comprend!!!
Essaie :):
Et si ça marche pas avec tes parents, tu auras au moins essayé :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...