Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake House11

Cuvée 2013- Python breitensteini

Messages recommandés

Cette ponte est toujours en éclosion au moment ou j'écris ... Et je vais de surprise en surprise... Nico.H m'avait dit qu'avec ce type de couple (Ultra-breit super striped X DH Ultra-breit Super-stripe) j'aurai du beau, mais là c'est au delà de ce que j'imaginais...
Je pense que le breitensteini va faire parler de lui cette année. pfiou

Histoire de ne pas trop en dévoiler pour le moment...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui m'attendais à des photos de ouf et des bêtes de tarés !!!

Non, juste une coquille percée !!! Je te hais Vincent, vas rôtir en enfer !!!

ass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendro-djo a écrit:

et on veut plus de photo !!!



Tu aimes patienter ?

Avec Snake, il faut apprendre l'expression "plus c'est long, plus c'est bon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment seront les petits. C'est pas juste de laisser une tel suspens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a toi c'est vrai qu'il a l'air magnifique hate des les voir entier mes nico son trompe rarement en tous cas encor félicitation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amaurydu54 a écrit:
mes nico son trompe rarement en tous cas encor félicitation a toi


J'ai pas compris. Peux tu expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Amaurydu54 a écrit:
mes nico son trompe rarement en tous cas encor félicitation a toi


J'ai pas compris. Peux tu expliquer ?


C'est juste des fautes d'écriture de Français , Amaury fait allusion au premier message du post de SnakeHouse qui dit que NH lui a prédit du lourd ...

En fait c'est " mais Nico se trompe rarement " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, dommage qu'ils seront hors de prix... Sinon c'était chez moi aussi pour un petit mâle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques spécimens d'apparence classique, mais ils sont hétérozygote pour les gènes Ultra-breit / Super stripe.
Ce sont des doubles het, comme la mère. Certains sont comme le père, et quelques uns sont plus beaux que le père... Beaucoup d'entre eux ont hérité de la tête orangé de la souche super stripe de Tracy... Cette couleur va s'intensifier avec l'âge pour donné une teinte orange vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un grand fan de cette espèce mais il faut avoué quand même qu'il sont très beau ! Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim0031 a écrit:
Je suis pas un grand fan de cette espèce mais il faut avoué quand même qu'il sont très beau ! Félicitation !


Ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation vincent il sont magnifique
une espece qui m'interesse de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'avoue que je commençais réellement à etre fan des brongersmai albi et me renseigne bcp sur cette espece car je trouve qu'au niveau couleur ils sont spendides mais là j'en pers mon latin

Reellement magnifique

Et au niveau carctere ily a t'il une difference entre les brong et au niveau maintenance je suppose identique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve qu'ils sont un peu moins mordeurs que les brongersmai au même âge, mais il est possible qu'il y ait un lien avec la souche et le caractère des parents relativement cool tous les deux.
En revanche ils sont tout autant flippés que les brongersmai, mais ils préfèrent la fuite à la morsure pour le moment... ce qui peut tout à fait changer dans les semaines a venir.

Les breitensteini sont légèrement plus petits que les brongersmai une fois adulte, mais se maintiennent exactement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Snake House.

Tes photos sont un vrai rêve éveillé et vraiment bravo pour la sélection de tes bêtes qui te sortent de telle beautés qui vont en plus être choyées et conditionnées au mieux pour leur future vie ...

Cela donne vraiment envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas.H a reproduit les premiers Ultra-Breit Super-stripe en Europe il y a trois ans.
Depuis personne n'en a sorti en Europe à ma connaissance... et Nico n'en a pas reproduit d'autres depuis.

Tracy Barker à une ponte de ce type en incube en ce moment aux Etats-Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa vient de faire une mue et vadrouille dans son terra.
J'ai remarqué que lorsque j'ouvre les fenêtre pour aérer, ça stimule pas mal de spécimens qui doivent capter tout un tas d'informations dans l'air.

Voici donc une réponse en image à la question: "Mais comment ça devient une fois adulte?"










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore leurs couleurs.
Moi je veux bien un petit mâle si ils sont à un bon prix
pour octobre ou novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires...
Je rectifie ce que j'ai dis, ces petits sont de véritables crèmes. Pas un seul n'a re-mordu depuis la sortie de l'oeuf. Et ils sont super curieux et actifs. Mais ne fuient plus du tout comme durant les premiers jours.
Même les petits regius ne sont pas aussi cool.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...