Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

Laura, ma petite tête ^^

Messages recommandés


Coucou,
alors moi c'est laura,
alias Sushi-nezumi...


Hé bien voilà on va faire comme tout le monde,
on va mettre des petites photos de soi pour
que les autres sache a qui ils ont a faire :):







une seconde photos =)










moi et ma passion








Hé bien bonne nuit à tous moi j'y vais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es très mignonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que certaine personne ont mis leurs tete ces temps ci sur le trombi, alors je remet certaine photos plus recente tout de meme que celle d'avant.

J'ai fait une seance photos, c'était tres sympas d'ailleurs ! je compte enr efaire une cette fois en extérieur.







Bon un peu plus en naturelle sa donne plutot ceci ces temps ci:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes les photos!!!! alors d'abord, tu es très jolie! Ensuite j'ai la même passion que toi pour les chevaux et je t'envie d'ailleurs!!! moi ça fait un bail que je suis plus montée... Et ta scéance photo superbe!! C'est une autre de mes passions, j'aimerai avoir le talen de prendre des photos aussi jolies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est magnifique ^^
tu es très jolie ^^
en plus tu as de la chance de faire de l'équitation
moi qui a du arreter car mon centre a fermé T_T
mon père n'a pu voulu après T_T
sinon tu es superbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninette13 a écrit:
superbes les photos!!!! alors d'abord, tu es très jolie! Ensuite j'ai la même passion que toi pour les chevaux et je t'envie d'ailleurs!!! moi ça fait un bail que je suis plus montée... Et ta scéance photo superbe!! C'est une autre de mes passions, j'aimerai avoir le talen de prendre des photos aussi jolies!!


cest tres gentil de ta part! pourquoi tu ne montes plus ? c'est pas moi le talent c'est le photographe =) j'était juste devant l'objectif simplement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Créme a écrit:
Tu est magnifique ^^
tu es très jolie ^^
en plus tu as de la chance de faire de l'équitation
moi qui a du arreter car mon centre a fermé T_T
mon père n'a pu voulu après T_T
sinon tu es superbe ^^


Oh pourqui ton centre equestre a fermer ? il n'y en a pas d'autres dans le coin? tu 'nas vraiment pas de chance ! Merci beaucoup pour le compliment !! c'est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne monte plus... beh parce que j'ai une maladie qui m'empêche de faire beaucoup de choses au jour d'aujourd'hui...de grosses douleurs en fait!!! alors monter sur un cheval et trotter...même pas en rêve malhaureusement!!!

Ensuite pour ce qui est du talent du photographe c vrai, c'est sur que c'est lui qui prend la photo... mais faut avoir le style pour poser et être mignone!!!
Mais j'aime les photos, artistiques ou pas... J'ai fait des photos de la grossesse de ma cousine, je me suis régalée à les prendre, et elle s'est régalée à poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sure, apres tu peux toujours prendre une jument ou autre a un amie si tu en as et faire une ballade au pas meme de 15 minutes? juste pour "sentir" un peu le cheval =D moi des fois je fait sa quand je peux pas monter a cause d'un probleme (j'ai eu un pb durant 2-3 semaines au cou) et je montait au pas, je faisais des deplacemetn de hanche ect mais tout au pas simplement.

Oui cest sure j'aime les prendre et etre pris apres cela gene car tu te sens un peu ridicule de gesticulter comme une mannequin devant l'appareil c'est pour sa que je souriait tout le temps ! apres cela se transformais en rire generale xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi ça vaut le coup d'essayer de faire une petite ballade au pas... mais je n'ai pas d'amis qui ont des chevaux, faudrait que je me renseigne dans un centre equestre! Mais merci pour l'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninette13 a écrit:
OUi ça vaut le coup d'essayer de faire une petite ballade au pas... mais je n'ai pas d'amis qui ont des chevaux, faudrait que je me renseigne dans un centre equestre! Mais merci pour l'idée!

Je pense que tu peux tenter de demander a un centre equestre pourquoi pas! apres si tu etait de mon coin j'aurais pus te presenter l'ami en question ^^ mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai cette passion des chevaux et de l'équitation !!
c'est dommage que tu sois aussi loin car j'aurai pu réaliser ton rêve ninette car j'ai une jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe!!! Tu habites où TaTouille?
Mais c'est vraiment chou!! vous avez de la chance de pouvoir vivre à leurs cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet!!! dommage vous êtes toutes vraiment adorables de me proposer ça!!, dommage que ce n'est pas la porte à côté mais ça me va droit au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...