Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NinoReptile

Nettoyage terrarium !!

Messages recommandés

Besoin de conseil

Combien de fois on nettoie sont terrarium tous les mois toute les semaines tous les  6 mois tous les 2 mois Rolling Eyes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le nettoie environ une fois tout les 3/4 mois avec ce substrat. Je prévois une vidéo sur le nettoyage du terra. Je t'enverrai le liens si ça t’intéresse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, "petit nettoyage" à chaque fois qu'il y a des excréments,
toutes les semaines ou deux semaines, un petit coup de "repti cleaner" sur les parois du terra.
Je rajoute quelques copeaux au fur et à mesure que j'en enlève lors des nettoyages qutotidiens.

Tous les 6 Mois, nettoyage complet de chaque terra "sec" avec copeaux de hêtre.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr nettoyage dès qu'il y a des excréments ou des morceaux de mues et changement d'eau tout les 3/4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre.B a écrit:
Moi je le nettoie environ une fois tout les 3/4 mois avec ce substrat. Je prévois une vidéo sur le nettoyage du terra. Je t'enverrai le liens si ça t’intéresse. Wink




Je veut bien la vidéo aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais nettoyé un terra, je fais juste de l'entretien au fur et à mesure, ramasser les selles et les mues. Je n'ai pas de serpents, donc pas de pipi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corso a écrit:
Je n'ai jamais nettoyé un terra, je fais juste de l'entretien au fur et à mesure, ramasser les selles et les mues. Je n'ai pas de serpents, donc pas de pipi Wink


Moi je trouve ça bien de désinfecter tout (vitres, décor et branche) en plus du nettoyage "quotidien". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...