Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara4111

sopalin ou alaise

Messages recommandés

bonjour,
j'ai petit rhaco trop petit pour etre dans un terra pour le moment donc je le maintien dans une boite ac du sopalin mais il lui est déjà arrivé de manger du sopalin en meme temps que de choper les grillons !! je me demander si je pouvais lui mettre une petit alaise 'cela absorbe et c plastifier en dessous donc il ne pourra pas la manger !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a comprendre, je crois !! mais oui il a reussi a manger le sopalin car il etait mouillé donc facile a déchirer et il a du mordant mon petit "Minus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Sinon, tu le nourris dans une autre boîte et voilà Wink

Moi je mettais les grillons dans un bol en plastique, il ne pouvaient monter aux parois donc le rhaco n'avait plus qu'à se servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Ouais du Lino. Mais le somalien était assez petit pour rentrer nous sa gueule ?

Moi je kiff ton correcteur orthographique d'Ipad  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le lino et les aleses ne sont pas top ! j 'ai deja essaye est cela stagne l eau que tu vaporises et prolifere les bacteries , je prends moi pour mes bebes du sopalin que je decoupe a la taille du fond de la boite et je met plusieurs epaisseurs, je tapote tout le long de la boite afin d applatir celui çi et aucun soucis les grillons ne passe pas en dessous et l 'epaisseur permet que ton rhaco ne le mange pas en chassant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...