Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamasticot1

Question comportement

Messages recommandés

Bonjour depuis ce matin mon caméléon se met à escalader le grillage juste face de moi dès que je viens et plus précisément la petite portière d'ouverture et quand je pars après je repasse quelques heures plus tard il est sur sa branche et dès qu'il me voit il recommence aussi tôt à grimper le grillage en face de moi,je précise que je l'ai depuis maintenant 2-3semaines seulement et que je le nourris à la pince depuis son arrivée et je me demande d'où vient ce comportement qui n'a lieu que ce matin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait peut-être faim ? Ou peut-être veut-il sortir ? Sort le un petit peu, non?! C'est ce que je ferais moi !

Mais personnellement mon camé n'a jamais fait ça et je le laisse chasser , je trouve ça plus cool à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Jje ne sais pas si il a faim je lui ai donné 4criquets adultes et il a refusé le cinquième sinon je dois le nourrir à la pince car les insectes peuvent s'évader par le grillage de plus comme ça je suis sûr de la quantité de ce qu'il mange,sinon par sortir tu entends le sortir un peu du terra en le mettant sur ma main???
j'essayerais demain si il recommence car visiblement là il est caché vers le bas-milieu sous les feuillages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes conseils si il recommence je le manipule un peu mais à mon avis si il veut vraiment sortir il montera de lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est monté sur ma main de lui même et a un peu escaladé mes bras puis je l'ai remis dans son terra hélas il a soufflé car il voulait pas y retourner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr 
Le mien il souffle sur moi avant la manipulation, puis après deux-trois minutes c'est une crème Razz Puis il par rapport à son humeur soit il va vite dans son flexarium soit il bouge pas sur mon bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien au début je le croyais souffleur mais maintenant je peux pas mettre mon bras sans qu'il monte je l'ai vu quand je nettoyais le terra tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien au début il soufflait mais maintenant très calme et ça m'arrange que j'ai pas à le forcer si j'ai besoin de le manipuler mais les furcifer pardalis ont réputation d'être moins craintifs que les calypratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...