Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GCA-Reptiles1

Python brongersmai , stripe

Messages recommandés

Oh un christian il déchire ton mâle jvais te le piquer discrétos si on passe avec Ludo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour GCA-reptiles,
Es-tu certain de l'espèce! Parce-que pour un brongersmai, il a tout de même une bonne tête de breitensteini ce Python!  
Tu l'as eu chez qui si ce n'est pas indiscret?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaren a écrit:
Oh un christian ^^il déchire ton mâle jvais te le piquer discrétos si on passe avec Ludo :p


Pas de problème , je l'aurait cacher d'ici la :p

Pour Snake House , avec certitude je ne m'avancerais pas jusque la . Je change d'espèce . Je re débute , donc tout à réapprendre .

La seul chose que je peut dire pour le moment c'est que  " si " c'est du brong , j'ai une mutation récessive et la forme naturelle orange qui est reconnu chez cette espèce .

Si c'est du Breitensteini c'est une mutation co-dom et je c'est pas si il y a de forme naturelle reconnu chez cette espèce . Le truc ce serait ennuiant de ce planter d’espèce pour prendre une femelle .

Mais j'ai peut être quelque chose pour toi pour m'éclairer , d'autre photo :









Et je peut te donner la provenance également :

COLLARIS-REPTILES , Johan Huisman . Eleveur Allemand . Rencontrer sur la bourse de still , lui savait très bien parler le français et moi l'allemand mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on me demandait mon avis, je dirai que c'est du breitensteini. Surtout que sur l'étiquette c'est marqué curtus puis ajouté "brongersmai"... Ça me paraît un peu brouillon vu que le nom de curtus n'a absolument rien a faire chez un espèce comme le brongersmai. Ça fait 11 ans qu'on ne dit plus "Python curtus brongersmai".

Ça t'embète si je copie deux ou trois photos pour les montrer à Nico Hussard ou à Tracy Barker!? Je voudrai en avoir le cœur net...
Je sais aussi qu'il y a déjà quelques hybrides entre les deux espèces qui circules et qui sont certainement vendues sans préciser qu'il s'agit d'hybrides.

Et le gars t'as dit qu'il s'agissait d'une mutation stripe! Récessive ou codo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est ça jtrouverais bien sa planque héhé :p sinon y a pas un moyen d identification par les écailles de la tête pour les 'curtus' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaren a écrit:
Mouais c'est ça ^^jtrouverais bien sa planque héhé :p sinon y a pas un moyen d identification par les écailles de la tête pour les 'curtus' ?


Si ont peut avec sa Aaren :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur qu'en cas d'hybridation de deux espèces, ce type de schémas ne puisse pas service de référence.
Je montrerai les photos à Nico la semaine prochaine... Si tu peux faire quelques clichés supplémentaires en macro de la tête vue du dessus et de profile. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en petit coup de vent,mais en voyant le titre du post,je me suis arrêté et en toute honnêteté j'ai penser breith directement.

Un breith qui va évacuer dans pas longtemps a vue de nez

Très joli spécimen tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
Je passe en petit coup de vent,mais en voyant le titre du post,je me suis arrêté et en toute honnêteté j'ai penser breith directement.

Un breith qui va évacuer dans pas longtemps a vue de nez

Très joli spécimen tout de même.


Comment ça fait plaisir de te revoir !!! je m'inquiétais moi !!!
tu restes qques temps ou tu repars ??? kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...