Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hankes1

je veux apprendre...

Messages recommandés

Après un titre a la c.. pareil, explication.

Je débute et vraiment ca me passionne. J arrive a bien regroupé les infos que j ai besoin entre forum, livres ou autre mais j aimerai plus. Aucune envie de dépose un dossier cdc mais j aimerai trouver des cours, un apprentissage pour la manipulation ou autre.
Alors oui j ai lu pleins de chose sur la manipulation.au moins 2 appuis pour le serpent pas l attrapper derrière la tête etc... c est bien jolie mais Rien ne vaut la pratique a mon avis.
Ne voulant pas que mon premier fasse les frais de mon incompétence, même si j apprend vite.
Je voulais savoir si vous connaissiez un endroit pour apprendre.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la Ferme des Reptiles à Brouzenac en Ariège, la Ferme Tropicale fait aussi beaucoup de formation sur beaucoup de choses, certains éleveurs capacitaire proposent aussi des stages de formation d'1 jour ou d'1 semaine etc...
Et si tu peux pas te permettre le paiement d'une formation, tu peux aussi contacté des amateurs avisés Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,
Le problème, enfin si quand même, mais c est jouable, concernant le prix ca passe encore.bon j ai vu 400 euros , la semaine de formation sur le premier lien. Vu que je dois prendre 1 semaine de vacance plus le logement etc... c est mort. Près de chez moi comment dire, c est pas mieux...le 06 c est le désert côté ophidien et terrario en général.
Maintenant j offre volontier un super barbec geant si vous avez des connaissances sympas près a partager leur savoir et leur passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça sera plutot à toi de te déplacer. Je ne connais pas d'éleveur sérieux qui viendra chez toi avec ses bêtes.