Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emotion snakes1

Bethune le 25 août

Messages recommandés

Je pense y aller. Cela serait bien si il y a du monde sur le chemin de faire une partie covoiturage et une fois là bas de se faire un point de recontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de fonds pour y aller, donc si quelqu'un passe par le mans, on sera trois et on paie le covoit.

Sinon tantpis, j'ai rien à y prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peu être trouvé une parade pour m'éviter les 7h de route soit 14-15h allé/retour. Un ami qui expose devrait me rapporter bcp plus pret de chez moi mon petit réservé. Surtout que je suis de mariage le samedi 24 aie aie cela piquerai, je crois que je me coucherai pas !

Sinon si cela ne peut se faire je peux très facilement passer sur Le Mans Fabeleven, cela ne me rajoute pas bcp de km, seulement le temps qui passe à 7h45...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu venais par ici de temps en temps. Je suis à 5min de chez Max et je ne l'ai pas vu depuis 2 mois...
Tu as plus de chance que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi si cela ne peux se faire pour le rapatriement j'irai mais a priori cela va être possible donc je devrais avoir besoin que d'aller un peu aprés Nantes. Ce qui est tout de même plus pret pour moi !

Sinon oui si cela ne marche pas, j'irai pour récupérer mon petit. Et oui dans ce cas je peux passer par Le Mans vu que je suis sur La Rochelle ! Mais je serais pas en forme pour faire 14-15 h de route en tout apres être de mariage le samedi soir LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va peut être y aller avec ma petite femme, on verra dans quel état de fatigue nous serons après avoir réalisé nos travaux...

Sinon, on se rattrapera certainement à Hamm... Mais comme Madame souhaite un petit Phelsuma, on va quand même essayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emotion snakes a écrit:
Bon moi si cela ne peux se faire pour le rapatriement j'irai mais a priori cela va être possible donc je devrais avoir besoin que d'aller un peu aprés Nantes. Ce qui est tout de même plus pret pour moi !

Sinon oui si cela ne marche pas, j'irai pour récupérer mon petit. Et oui dans ce cas je peux passer par Le Mans vu que je suis sur La Rochelle ! Mais je serais pas en forme pour faire 14-15 h de route en tout apres être de mariage le samedi soir LOL

Après, faudrait trouver d'autres personnes aussi du coup Wink
Car à deux, c'est pas rentable, enfin, pas pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu venais par ici de temps en temps. Je suis à 5min de chez Max et je ne l'ai pas vu depuis 2 mois... Tu as plus de chance que moi... a écrit:

J'ai de la famille à côté du Mans donc c'est pour ça que je m'y rends régulièrement surtout pendant les vacances
Max et moi on se connait depuis un moment donc quand je passe par le Mans, c'est inconcevable que je ne le vois pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois personne ou presque en ce moment.

Quant à Béthune c'est en suspend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe c'est bon pour que ma bête me soit ramener plus prêt de chez moi donc finalement pas besoin de monter à 800 km de chez moi pour mon petit pépére. J'espère que tout va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un passe sur Paris je viens. Comme sa on partage les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai pu faire un détour au Mans, mais faut que je vois avec mes parents, même si c'est moi qui aurait pris la route, mes parents ont repris le travail donc je verrai avec eux ! Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni pour moi .... A moins que quelqu'un se décide a partir de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, tu vas à Béthune et tu auras plein de pancartes partout, ou tu suis les voitures avec des caisses en polystyrènes

PS : c'est dans un centre commercial, avec Flunch entre autre si ça peut aider, je saurai y aller, mais j'ai pas l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilisnake a écrit:
J'ai vu la section après avoir posté  

Et elles sont où les photos ... ? Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pas eu le temps aujourd'hui donc probablement demain   

Si si je vous assure j'en ai bien prises  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait pas y avoir des photos lol....

Déjà que tu as copier ma localisation faut pas déconné

Edit : for me  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...