Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chironex

Tortue Alligator - Vidéo choc

Messages recommandés

Âmes sensibles s'abstenir absolument !!! : http://www.gamaniak.com/video-7929-tortue-mangeuse-rats-souris.html

Je suis rarement choqué par les "mises à mort" d'animaux lors de nourrissage mais là, franchement...

Franchement, quand je vois ça, je me dis que les serpents sont franchement bien plus "humains" dans leur façon de tuer leur proie. Un étouffement, arrêt cardiaque ou autre c'est franchement pas si cruel quand on voit ça... personnellement j'élève aussi des rats (domestiques, pas pour les donner aux serpents Wink ) et cela m'a soulever le coeur. Décapité, dépecé etc avec une telle facilité et une telle rapidité... :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le propriétaire de la tortue est un crétin !! 
Il prend un malin plaisir  a exciter la tortue en montrant les proies à travers les vitres de l'aquarium, la tortue vient s'écraser la tête sans arrêt sur les parois !!
Je suis un défenseur du nourrissage avec proie morte !!
Je me demande quel plaisir cela  lui procure de voir les rongeurs déchiquetés souffrir ainsi !! Cela m'attriste de voir des propriétaires d'animaux se comporter ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord. Je trouve que celui qui a poster cette vidéo est complètement fou. Ce qu'il fait est complètement inhumain  . Quel plaisir a t-il a faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord ! Franchement je ne comprends pas... On peut donner du congeler aux tortues également il me semble ?

A la base je cherchais des info sur le nourrissages des pythons et je suis tombé sur un forum de tortues avec un sujet ou l'on parlait de donner des rongeurs vivants (ils semblaient ne pas être pour du congelé d'ailleurs...). Pour moi, j'avais l'image de la tortue de base mangeuse de latue, du coup j'ai voulu en savoir plus et je suis tombé sur ça... la curiosité n'a pas toujours que du bon. C'est d'une cruauté extrême. Rien à voir avec un "simple" étouffement... :-/

En se qui me concerne, ça m'a convaincu de continuer avec du décongelé à vie je crois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non de dieu la puissance qu'elle a pour la déchirée la souris en 2
Après je rejoins se que vous dites c'est vrai que cette vidéo et affreuse et cruel le mec prend un plaisir fou a faire ça
Mais bon quand je vois tous ça qui se passe autour de nous des vidéos comme celle la me choque même plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'y a par le mec qui est un barbare sans scrupule c'est quand même impressionnant la façon dont la tortue met a mort la sourie intéressant a voir une foi pas deux :-/ !
Par contre ayant déjà une petite expérience avec ses tortues se sont de véritable poubelle de table quand ça a faim sa mange tous et n'importe quoi donc pas besoin de donné de la sourie vivante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Le pire c'est que c'est tellement rapide que même décapitées en 3 morceaux et dépecées elles ont encore un souffle de vie. L’imbécillité humaine parfois...

En tout cas hors de question que j'achète un truc pareil un jour. Il serait capable de me dépecer la main en un clin d’œil. Un Python molure me parait tellement moins dangereux à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok la vidéo est vraiment nule et le mec un cake.
Mais la tortue, je suis pas sûre pour l alligator?

Ps: vraiment un cake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais cette homme et le lâcherais aux crocos.....je ne vaudrais pas mieux que lui.
Un jours il seras jugé pour se qu'il a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...