Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault49

Info bois ?

Messages recommandés

Bonjour? Pourriez vous m'aider? Bonne journée/soirée?

La politesse se perd.
Pour répondre à ta question, j'ai fait une recherche google de 30 secondes et j'ai trouvé, je t'invite à faire de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche mais il n'y a pas et j'ai des branche de sapin couper brosser ecorcer et desinfecter a la javel et vernis est-ce toxique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sapin je n'en suis pas sûr, mais le peuplier, je pense que tu peux l'utiliser.
C'est pour quoi faire? Élément de décor dans le terrarium? Si c'est le cas, je pense que presque tous les bois peuvent s'utiliser à partir du moment où tu respectes une désinfection complète de l'objet. C'est à dire plusieurs heures/jours dans de l'eau avec de la javel et un rinçage très abondant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut le faire avec tes serpents alors.
Fais attention tout de même, renseigne toi auprès d'une personne plus qualifiée que moi, cherche un forum de passionnés de sapin par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr et j'ai un truc un te demander aussi stp est ce que on peut mettre du scotch dans un terra pres du point chaud sa risque rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le point chaud est a maximun 34 degres et auccun bout de collan depasse sa peu passer ou je l'enleves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'est enlever il gondolais et collais plus enfete j'ai rajouter un petit bout de planchr medium de 20 sur 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...