Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault49

Infos abc snake

Messages recommandés

On ne peut que te donner notre opinion... le reste pourrait être taxé de diffamation.

Petit rappel sur le fait que les abréviations et/ou langage SMS du genre "pk" sont formellement interdites sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres, j'ai entendu beaucoup de mal d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake house (entre autres il doit y en avoir d'autre sur le forum) en a de tres beau aussi mais je sais pas si il y en a de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1
a éviter et sans hésitation.
moi j'ai eu un lanpro californiae cher eu et il et mort quinze jour appres sont arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure souche sur du macdo, a ma connaissance personne ne peut sortir les papiers d'importation.
Rien ne le prouve.
Et je dirais un pur souche chez les rois de l'hybride assez paradoxale non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a confusion entre "phasé" (mutations) et pure souche (pure sous-espèce).
Le fait qu'un Morelia spilota macdowelli soit caramel ou Jaguar, ou même Jaguar-caramel n'en fait pas un spécimen moins "pure souche" qu'un macdowelli classique. Ces deux mutations sont toutes deux des mutations naturelles originaires de cette sous-espèce. Donc toutes aussi "pure" qu'un classique.

Mais comme l'a joliment expliqué Bear, le seul moyen de prouver la pureté d'une souche, c'est d'aller le chercher soit même dans le Bush... Et comme rien n'est censé sortir de l'Australie!... pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ABC j'ai acheté 3 bêtes chez eux :
- une femelle Oreo. p. coxi morte du jour au lendemain sans la moindre explication, elle était très bien maintenue et prenait du poids.
- un mâle Oreo. p. coxi qui fut très longtemps en mauvaise santé et que j'ai eu beaucoup de mal à rattraper. J'ai à de nombreuses reprises cru qu'il était mort.
- un regius classique en mauvaise santé depuis 2 ans qui ne fait même pas le quart du poids de mes autres regius de la même année.

Donc quant à savoir si je le recommande ou non je crois que vous vous doutez de ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que niveau pure souche y'a mieux que abc snake mais enfete je recherche un Morelia spilota mcdowelli caramel et un jaguar un mâle et une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bear a écrit:
Et je dirais un pur souche chez les rois de l'hybride assez paradoxale non?

Alors là je dis   

J'appuis l'avis de tout le monde Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont touché au woma c'est fini !!!

Et les rois de la mutation imaginaire aussi .... le het jaguar chez le momo ma bien fait marré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Bear a écrit:
Et je dirais un pur souche chez les rois de l'hybride assez paradoxale non?
Alors là je dis   

J'appuis l'avis de tout le monde Wink 
Plus d'intergrade quand même! Mais je valide !
pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te conseil pas non plus je pense que tu as un large choix d'eleveur en outre de meilleur reputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...