Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HBReptiles1

Liasis mackloti savuensis

Messages recommandés

La dernière...de chez Envie Animale, je ne connais pas son âge car c'est de l'import  








Et son terra...provisoire et manquant cruellement de verdure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux change ton substrat pour de la sphaigne ou le top de la tourbe blonde Wink dommage effectivement d'avoir pris de l'import mais elle n'a pas l'air en trop mauvais état =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah je suis content de lire ça! De la tourbe, je comptais bien y passer. La miss est en cours de traitement, donc sur alèse pour le moment.

Eisuke: Dans le terra, une vrai pét*sse. Une fois sortit, un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les liasis sont territoriaux et craintifs au possible, normal qu'elle t'agresse en terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute  A vrai dire, je m'attendait même à pire.
Ça faisait 3 ans que je l'a voyais....entre temps je suis tombé sur tes posts sur d'autre forum...puis quelques mois de réflexion...et j'ai craqué.

Au passage si tu as quelques références sur des fiches et posts d'expériences, je suis preneur.
Enfin... quelque chose de plus complet que ce que l'on trouve sur Google avec "Liasis mackloti savuensis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime ce côté réactif à ce qui se passe autour d'elle. C'est un tout autre comportement, presque lunatique.
Merci pour le lien, comme d'autre je me suis fadé tout les posts que j'ai pus trouvés....personne ne partage ses expériences d'élevage...que des photos.
J'ai trouvé sur LMDR un terrario qui en reproduisait, je lui ais envoyé un MP....nada  

Eisuke: Un bon mètre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, peu élève et encore moins communique si on veut vraiment des infos il faut les demander en anglais au reste du monde je galère depuis près d'un an à connaître les poids approximatifs des mackloti mackloti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Liasis n'intéressent personne, ou presque, en France, je sais pas trop comment on peut expliquer ça, toujours est-il que c'est dommage...

Pour les plantes, il est conseillé de nettoyer les racines (si cela est possible) et de rempoter. Puis d'attendre une quinzaine de jours, les arrosages durant cette période permettront d'enlever toutes traces de pesticide/fongicide/engrais. Il faut également bien rincer les feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'intéresse personne mais j'ai déjà des réservations sur la première portée ' le souci c'est que c'est méconnu et qu'il n'y a pas de phases à travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaren a écrit:
Oui, peu élève et encore moins communique ^^si on veut vraiment des infos il faut les demander en anglais au reste du monde ^^je galère depuis près d'un an à connaître les poids approximatifs des mackloti mackloti
Tiens, je galère aussi pour connaître les poids approximatifs des Aspidites ramsayi (même Fab il veut pas me donner le poids des siens  ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaren a écrit:
Ils n'intéresse personne mais j'ai déjà des réservations sur la première portée ' le souci c'est que c'est méconnu et qu'il n'y a pas de phases à travailler
Ce serait dommage, c'est déjà bien galère de trouver des sp né en captivité...

Edit: Zezette épouse X: Pas de plantes naturelles pour la pissouse. Mais merci pour les conseils, c'est toujours on de le savoir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr mais encore ça peut se trouver les gens en ont en France ^^là j'ai eu deux infos : une femelle de 2kilos 500 et un mâle de 3 kilos 200 reproducteurs et d'autres plutôt aux alentours des 4 kilos 500 ( pour des adultes ) or ma femelle de 2 ans est déjà à 2 kilos 500, mon premier mâle a 1 kilo 500 et le second a 750g; oui perso j'ai réussi à avoir mon trio inversé en NC =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaren a écrit:
Mdrr mais encore ça peut se trouver les gens en ont en France ^^là j'ai eu deux infos : une femelle de 2kilos 500 et un mâle de 3 kilos 200 reproducteurs et d'autres plutôt aux alentours des 4 kilos 500 ( pour des adultes ) or ma femelle de 2 ans est déjà à 2 kilos 500, mon premier mâle a 1 kilo 500 et le second a 750g; oui perso j'ai réussi à avoir mon trio inversé en NC =)

Ça devient des belles bêtes les m. mackloti :O 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Samirant élevaient et reproduisaient cette espèce pendant dès année de mémoire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mack mack est la sous espèce bien plus massive adultes 2.50-3m pour visiblement 3-5 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça j'attendais que tu me donnes la réponse de l'éleveur pour continuer à voir avec lui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.
Ma femelle qui n'en est pas une à une nouvelle copine.
Elle a 4 ans, est NC et à des yeux... 





Le mâle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...