Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CecileC

Faut il leur mettre un manteau

Messages recommandés

je me pose une question :
quand il va faire plus froid, faut il mettre un manteau ou imper?

STELLA n'est pas grosse et pas beaucoup de poils pour le moment et sortir d'une maison chauffée au froid !

en plus l'eleveur m'a dit de ne pas laisser un chien mouillé - alors je ne vais pas la passer au sèche cheveux a chaque fois !

merci de vos conseils car pour moi les BB ckc cela remonte à 13 ans alors j'ai un peu oublié

Invité
pour moi le manteau c'est plus esthetique

L'hiver dernier quand j'allait au club avec Kally il fesait un froid de canard et quand il y'a des exercices ou c'est le pas bougé pendant un moment moi je fesait glaglagla (pourtant gros manteau avec bonnet), alors pour Kally ca devait etre pareil.

Moi j'en met uniquement pour les grandesballades, juste pour les pipis, cacas lol, j'en met pas...

Invité
cindy a écrit:
L'hiver dernier quand j'allait au club avec Kally il fesait un froid de canard et quand il y'a des exercices ou c'est le pas bougé pendant un moment moi je fesait glaglagla (pourtant gros manteau avec bonnet), alors pour Kally ca devait etre pareil.

pour le club l'hiver c'est bien car il bouge pas bcp

quand il pleut Atome a toujours un imper et quand il gèle un manteau ceci dans le cantal il peut faire trés froid il n'a pas beaucoup de poils

moi je vient d'acheté un manteau a comtesse je peut de dit qu'elle l'apprecie car elle est frilleuse!!!

oui Atome se met en position pour mettre le manteau c'est vrai il l'apprécie j'ai RDVla semaine prochaine pour Blacki ce n'est pas le meme gabarit!!

Invité
Quand j'ai posé la question à mon éleveur à savoir s'il fallait mettre un manteau, il m'a répondu que cela n'était pas nécessaire car c'est un chien toujours en mouvement.

moi je me demande si je ne vais pas acheter un KWAY à Eiden car pour la faire sortir quand il pleut, c'est toute une histoire et dans ma région il pleut quand même pas mal! lol!

Invité
thalie a écrit:
moi je me demande si je ne vais pas acheter un KWAY à Eiden car pour la faire sortir quand il pleut, c'est toute une histoire et dans ma région il pleut quand même pas mal! lol!

Tu es la 1ere nordiste que je croise a reconnaitre qu'il pleut pas mal dans le nord !
Ma belle-famille ne veut pas l'admettre ! lol!

oh c'est pas tout le temps quand même non plus, on a aussi le soleil et la chaleur smi9
Mais quand y drache, y drache, reconnais -le smi15

Invité
Et ils disent que du moment qu'il ne pleut pas et bien il fait beau !

Chez moi ( pays basque ) quand on dit qu'il fait beau c'est grand soleil ! mais pas ici !
Ca me change !

Invité

Mais je le reconnais volontier moi ! Je suis basque , pas nordiste !
C'est ma belle-famille nordiste qui veut pas l'admettre lol!

Invité

Et oui , quand on aime on ne compte pas ..... les km ! lol!

chez moi les ckc n'en n'ont pas, mais j'y pense pour Mambo 13 ans passés.. il n'a presque plus de graisse, et a souvent froid meme à la maison, alors je dis oui au seche cheveux systematiquement (ils adorent à la maison ! et ils viennent meme quand je me seche les cheveux !!) quand le ckc est mouillé quelque soit l'age et le manteau oui mais si le chien est assez statique, fragile aux rhumatismes et rentre dans un âge avancé.. à partir de 10 ans pour moi. avant je pense que cela n'est pas nécessaire sauf pb de santé

Nous nous y songeons pour notre Bouille cet hiver vu sa vitesse de croisière et ses rhumatismes..

Bisous à tous