Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allanreptile03

bonjour je voudrais savoir ...

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir, j'ai vu dans une animalerie la cage pour rat: la ratatout elle est en verre et je voudrais vous demander si elle peut convenir pour des reptiles juste une question ?  

C'est ce genre de cage?
http://www.cdiscount.com/au-quotidien/animalerie/ferplast-cage-rats-ratatout/f-1270403-fer8010690086026.html

Perso je n'y mettrais déjà pas de rat car merci les odeurs  
Après pour reptiles je ne pense pas que ça soit adéquat car tu n'as pas d'aération basse et vu comment est le haut ca ne doit pas garder la chaleur

ok merci, je trouvais sa cool la plateforme en fer sur le haut et la gamelle en métal mais j'espère que plus de personne reponderons a cette question car je la trouvais très esthétique    

Moi au contraire je la trouve pas du tous esthétiques et pour le prix que sa coute a ta place j'achèterais plutôt un terrarium Wink

pour moi elle et pas faite pour du reptile et pas top pour du rongeur car mal aéré
et en plus a se pris la tu a deux terrarium comme sur le lien si dessous qui eu seront adapter tout depent apprêt se que tu veut y mettre
http://www.ebay.fr/itm/Terrarium-Galapagos-OSB-120-x-60-x-60cm-Ventilation-Frontale-Animaux-Reptiles-/330974545011?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4d0f9ec473