Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg72

Flexarium - correlophus ciliatus?

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

Alors, je maintient un trio de correlophus ciliatus! J'ai séparé ma femelle de mes deux mâles, actuellement elle est dans un flexarium de taille adapté chauffé par lampe, dans une pièce sans courant d'air. J'avais entendu que le verre étais mieux pour les micro-poils des pattes des ciliatus!

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement je ne mettrais pas un ciliatus dedans , commes tu dis ils ont besoin d adherer aux vitres, de plus au niveau hygrometrie tu vas galerer a la garder au bon niveau , le flexarium est bien en depannage ou pour mettre dehors l ete mais pas a long terme . voilà pour mon avis Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , le verre est mieux que le flex . Il est également conseiller pour limer les ongles afin d’éviter tout risque de blessure . Maintenant ( sauf erreur actuelle de ma part ) NH reptile maintient les siens en flex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoinds reptile-shop. Un flex est adapté pour les rhacos, ils ne demandent pas de temperature particuliere, celles d'une maison suffit. Et je ne pense pas qu'ils aient besoin de verre pour adherer, dans la nature ils ne vivent pas sur du verre Wink Et l'hygro doit etre vers 60% donc, largement atteint dans un flex avec des plantes et pulverisé quotidiennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...