Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom

nouvel arrivante demain :)

Messages recommandés

Bonsoir a tous , tout est dit dans le titre , demain nouvel acquisition , femelle bci possible super salmon pastel nc 2012 de chez mike je vous posterais des photos des que possible. je lui ai préparé un terra 120x50x60 elle fait environ 1 métre qu'en penssez vous? j'ai peur que cela fasse un peut grand pour son âge?

Ca y est , la misse est installé  . Elle est superbe , enfin , au moins à mon goût Wink
Je vous posterai des photos d'ici mercredi car la misse était vraiment agité a l'arrivé alors qu'elle était très calme au départ ... Petit stress du voyage je pense donc je préfère la laisser tranquillou!

Voila petite photo de ma petite chouchou , désolé pour ces mauvaises photos , elle ne rend pas en pas par rapport a la réalité , elle plus orangé et un peu plus claire , je reposterai des photos un peu plus tard car madame veut etre tranquille...

[img][/img]

Je ferais des photos a la lumiere se week end car croyez moi , on est trés loin de la réalité  

Elle va avoir 1 ans , 100cm pour 600g , je pense les acouplés d'ici un bon 2 ans  , mon mâle classique nc 2011 , 165 cm pour 1,8 kg