Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake27

Question débutant

Messages recommandés

Bonjour suite à mon achat d'un BCI depuis vendredi ,
je constate qu'il se promène du point chaud ou point froid le soir.
Mais ce qu'il m'étonne c'est que la journée il reste en boule à côté de la vitre
devrais-je m'inquiéter?
Comme je suis débutant je trouve sa étrange qu'il ne va pas dans sa petite cachette.
Merci de votre réponse :p
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paramètres? La j'ai un terra de 45x45x45.
le point chaud et a 31.
Je peux te donner d'autre indices mais je ne sais pas se que tu veux savoir :O 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai d'avoir un point chaud a 32°c (31° c'est bon aussi ) et un point froid a 26°c pour qu'il puisse se réguler correctement , c'est trés important voir vital pour ton bci d'avoir de quoi se rafraichire Wink , et une cachette au point chaud et une au point froid Wink , pour moi ne tinquiete pas il découvre son nouvel environement et quand il sera bien , il se mettra a l'endroit qu'il lui plaira pendand plusieurs heures et parfois plusieurs jours donc pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas entre toute les questions que je lui et posé pour l'entretien le déroulement de la bête j'ai oublier de demandé l'âge. 
Je pense téléphoner au vendeur dans la semaine pour savoir l'âge du boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il faut savoir ceci à propos des phases :

- Les phases co-dominantes: Arabesque, Hypo., Jungle, Motley, Pastel, Sunset, Salmon, Aztec...
- Les phases dominantes: Tout les "super" (super jungle, super salmon etc etc).
- Les phases récessives: Albino, Anerythristic, Caramel Albino, Léopard, Leucystic, Blood...

Voila les phases de boas Wink

Partager ce message