Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bengal01

ponte bumblebee x butter!

Messages recommandés

hello! je sais, je passe TRES peu depuis plusieurs mois, à cause surtout de beaucoup de boulot.
mais pendant ce temps, tranquillement, j'ai fait le boulot et j'ai obtenu une ponte, dont voici le produit! 7 oeufs dont 4 qui sont morts pendant l'incubation, on a pas vraiment compris pourquoi...
2x pastels & 1x butter pastel ; pas de queen bee, tant pis, une prochaine fois!

je profite du sujet pour vous demander comment faire pour démarrer les réticents. ils onts presque 5 semaines là, et un seul a mangé du souriceau vivant, les autres ne montrent pas d'intérêt...

voici quelques photos en tout cas.

le petit butter pastel est né avec une hernie infectée qui lui pendait du ventre, sur une masse de gras en trop apparemment, le vétérinaire a pu l'opérer sans problème, il va très bien!

La hernie n'était pas en faite le sac vitellin pas résorbé ?

Le démarrage peut se faire également au rosé de rat Wink

salut wedjeur, les deux pastels avaient le reste habituel de cordon, mais là non, il y avait une vilaine infection très nette, il a fallu couper tout ça. c'était pas beau.
le rosé de rat ne marche pas non plus, et bien entendu le décongelé non plus (ça aurait été étonnant).

Salut Bengal !

Félicitations pour ces naissances et c'est cool d'avoir pu le sauver avec l'opération le petit butter pastel.

J'en viens à une ou deux petites questions personnel.

Déjà je vois que tu es de Reims, tu es donc la personne la plus proche de moi sur ce forum, je suis d'Epernay, j'aimerais donc savoir quel type de bête/installation tu as ? (je ne connais aucun autre terrario dans la région, je ne suis dans la marne que depuis janvier)

Et visiblement tu connais un bon vétérinaire dans la région, peux-tu me dire qui s'est ?

Ps: tu peux me répondre en mp pour éviter de trop flooder ton topic.

Merci et encore félicitations  

2 des 3 petits ont mangé enfin un jeune rat chacun - il reste un petit pastel à faire manger, il est têtu!