Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThundiIFY

Terra rhaco !

Messages recommandés

personnellement je retirerai le substrat que tu as mis , risque d ingerer pendant la chasse ! et pour garder ton hygro pas facile , pour ta plante passe la sous le jet douche un bon moment meme la terre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hygros ce garde asser facilement avec ce substrat , je pense que je surveillerait la chasse et je changerait le substrat dans 1 mois ou 2 car sa coute comme meme un peu cher :/ je ne vais pas la noyer si je la passe sous le jet d'eau ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
Pour toi valy le coco Husk n'est pas bon?
Tu mettrais quoi toi?

Terra Coco * Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra Bassis seras pour la prochaine alors ;)Sinon pour mon terra vous en penser quoi ?! Et pour les plante non toxique je peut mettre quoi ?! (trop de question d'un qu'ou xDsoif d'apprendre :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux y mettre un pothos, ça lui fera pas mal de cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les famille de Broméliacés ormis celle qui on un feuillage abrasif dentelé , Potos , Anthurium, Spathiphyllum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien j'ai plus qu'à changer tout ça...
En regardant les photos de terras sur le fofo je pensai que c'était du coco husk, je ne connaissais même pas le terracoco!

Sinon pour ceux qui mettent de la tourbe, vous mettez celle acheté en jardinerie? Vous la "traitée" avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend ma tourbe en jardinerie en effet , je la passe au micro onde 1 minute, pour le rincage de la plante tu le fais une minute , ta plante va pas se noyer Wink

pour le substrat attention quand meme car il chasse la nuit , et la tourbe le sac coute pratiquement rien et pour le nettoyage des petits desagrement rien de mieux a retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le terra bassis il y a de la tourbe blonde, le protocole de "désinfection" est le même que Valy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas sur qu'ils s'y habituent. La chasse reste un exercice naturel qui est important pour la santé de l'animal .

Perso , je reconnais pas cette plante  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii je pensse que je nourirait a la pince les premier moi et je le ferait chasser des que j'aurait changer mon substrat ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verras sa sinon ya pas une autre solution que de changer le substrat ?! sinon pour la plante personne sais si c'est ok pour mettre dans le terra ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'acheterai un sac de tourbe blonde, un de terreau sans engrais, ça coute pas cher. Tu melange les 2 terres et tu y plante directement tes plantes, y compris celle que tu as mise en photo. Tu rajoute des grosses branches. Et le tour est joué. 

Je te presente celui de mon rhaco, pour te donner des idées:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...