Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okdac561

Repti control pro 3en1 de Reptiles planet

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutesJ'aimerai savoir si l'un de vous utilise le thermostat Reptil control pro 3 en 1 ?
J'en ai fais l’acquisition hier pour réguler la température de mon grand terre. Or la notice est croyez moi,très compliquée( la notice sent le google traduction).
A la base ce thermostat est fait pour brancher un système de chauffage, un Eclairage et un contrôleur d'humidité tout ça en mode jour/nuit.
En ce qui me concerne j'aimerais brancher 2 système de chauffage de température différents ( (Point chaud point froid ) donc a des températures différentes) en mode diurne et nocturne.
Donc j'aurais besoin d'aide pour le paramétrer correctement. Le Thermostat possède 2 sondes( T°et humidité) et 3 prises.

Merci de vos réponses
Voici quelques photos qui pourront peut être vous aider.

." />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes deux système de chauffage à des T° différence sont pour le même terra pour une programmation différente ?

Car il me semble que tu ne puisse pas réglé deux T° hautes & deux T° basses en simultané . Tu peux avoir une multiprise branché avec plusieurs système de chauffage relié à la prise du chauffage paramétré avec UNE SEULE T° jour/nuit sondé par la seul sonde de T°  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise un thermo-hygro comme celui ci.
Tu ne gères qu'une température jour et une nuit.
Je ne comprends pas bien non plus ce que tu espères faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j’espère faire c'est mettre 2 plaque chauffante dans mon terra une pour chauffer au point chaud (32°c) une pour chauffer au point froid (27°c) avec un seul thermostat
C'est possible mais j'ignore les reglages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu ne disposes que d'une seule sonde avec ce thermostat, donc tu ne pourras jamais garantir la température d'un de tes deux points...
La deuxième sonde est celle de l'hygrostat, donc inadaptée à ton idée.
Pour ce que tu veux faire tu acheté un petit thermostat à 10€ sur lbc, couplé à une minuterie et le tour est joué
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...