Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wedjeur

les bourses aux réptiles en 2014

Messages recommandés

Le Reptiles Show 5 et 6 avril et 11 et 12 octobre 2014 au Foyer Culturel d’Auneau(45 mn de Paris). Moi je serais a celui d'Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bourse de Rennes devrait normalement se dérouler le dimanche 13 Avril 2014

Nous travaillons dessus, il y aura une communication bientot

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Jonathanne , il y aura le reptiles Show en Avril , un covoit' sera sûrement possible depuis la Bretagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13 avril à Villers-Bretonneux, dans la Somme, pour ce que ça intéresse. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais ce n'est pas loin de chez moi au moins. J'irai voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valanthe a écrit:
Le 13 avril à Villers-Bretonneux, dans la Somme, pour ce que ça intéresse. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais ce n'est pas loin de chez moi au moins. J'irai voir ce que ça donne.
Bonjour perso moi qui suis en train, je trouve aucune station .   Je crois que c'est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à 20 km d'Amiens, il y a un TER qui va d'Amiens à Villers Bretonneux, mais ça fait pas mal de changements après si tu viens de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Pour les TER vous aurez des réductions si vous prenez un trajet en période bleue , et encore plus si vous allez chercher votre billet maintenant pour le jour J.

(j'ai pris le train durant trois ans donc je connais sur le bout des doigts, si vous avez une carte TIVA (enfin maintenant ça s'appelle autrement, ou la carte jeunes qui comprend aussi les réducs TGV ça réduira encore le prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça va, c'est un trajet très court, donc je crois avoir vu 3.90 €. Par contre je prends note pour des trajets plus longs. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pas de grosse bourse par chez nous, une proche pas trop loin va etre celle de ATP86 : bourse aux Reptiles de Poitiers aura lieu le samedi 08 et le dimanche 09 juin 2013 à Neuville de Poitou.

la plus sympa pas trop loin , sinon rien en loire atlantique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour la bourse de Poitiers tu nous donne la date de 2013, est tu sur que cette bourse aura bien lieu cette année? Et j'ai entendu qu' ATP n'existerait plus?
Depuis que Nico de S&N exotique à fermé il n'y a plus rien sur Poitiers pour nos petites bêtes, j'espère que la bourse de 2014 se fera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir sur le site de l'atp ou essayé de contacter les membre, desolé pas fait attention a la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nordistes (et les routards )
Bon celui de Douai est passée (suis vert vu l'affiche le soir même T-T ) mais à noter pour l'année prochaine.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...