Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okdac561

Terrarium a ouverture par le haut.

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.
Petite question qu'est ce que vous pensez d'un terrarium de fabrication maison dont l'ouverture se ferait par le haut et non pas en façade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Pour quelle espece?

En theorie c'est pas terrible, mais en pratique, pour l'avoir testé avec un pogo, rien à signaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas vraiment te repondre, car je n'y connais pas grand chose en BCI. Mais la plupart des racks s'ouvrent par le haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pour.

D'abord parce que la main qui vient d'en haut peut être associée à une menace (dans la nature, ça renvoie aux prédateurs), donc possibilité de posture de défense voire attaque de la part du serpent.

Et puis parce que c'est pas pratique, à la fois pour le nettoyage, pour aller chercher le serpent, bref pour toute intervention dans le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je te le déconseille.
Il y'a encore moins de deux semaines j'avais des soucis de stress au moment du nourrissage et le problème venait du faite que je mettais le serpent dans une boite de nourrissage qui se situait dans un des tiroirs de la commode ou est posé le terra.
Du coup au moment du nourrissage j'arrivais avec mes grosses paluches et la petite souris juste au dessus de lui, du coup le serpent prenait peur et sautait en dehors de la boite, enfin bref je ne le ferais pas comme cela à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos conseils

Fabeleven a écrit:
Ça s'appelle "fabriquer un aquarium"


Non transformer un aquarium lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...