Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r.dom551

1 er bourse reptile en meuse

Messages recommandés

bernard hild a écrit:
A une heure de chez moi, j'irai faire un tour avec un grand plaisir.

pareil moi c a une heure de chez moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui r.dom55, mais nous sommes totalement à l'opposé l'un de l'autre, c'est à dire que nous sommes à 2 heures l'un de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours avant la bourse, plein de beau monde prévu Wink n'hésitez pas à venir faire un tour =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, je n ai pas vu tout le monde mais ce fut très sympa merci aux exposants de nous avoir suivi pour cette bourse et on vous attend pour la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé presque tout samedi aprem et dimanche toute la journée sur le stand AMT qui était devant les vitres perso bon samedi matin fallait pas me chercher j'étais en partie CDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je t'ai vu, je suis passée plusieurs fois devant ton stand mais j'ai peu discuté ce week-end j'ai désespérement essayé de vendre des bébés sur le stand AMT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé de vendre mais 3 bci nicaragua des gecko leopard mal et le couple de regius russo het leucistic il y a que la femelle que j'ai échangé et le mal ciliatus que j'ai aussi échangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va j'ai pu vendre 7 jeunes, j'aurais dû en vendre deux de plus mais la personne n'était vraiment pas intelligente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé plusieurs fois aaren, sans savoir que c'était elle. Le stand AMT devait-être ou il y avait des photos collées après les vitres, mais j'avais faim, je suis passé directement au stand sandwich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement oui mais on va essayer d'avoir la salle de 3000m qui était à côté et qui elle, est chauffée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...