Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev60GsA11

Lamprophis capensis 2013-2014

Messages recommandés

je pensait que mon mâle serait trop petit pour reproduire, donc j'ai voulu juste faire un petit test et le metre dans le terra d'une femelle adulte, et la BIIIIM il est devenu fou et a sauter sur la femelle , 10 minute plus tard il etait déjà locker...

donc c'est bien parti je pense lol

Femelle Lamprophis capensis hypo het albinos




Mâle Lamprophis capensis het albinos




pour une idé de la taille , la femelle mange des rat sub adulte d'environ 100g et le mâle des rosé de rat..


le lock



voila , a pu qu'a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce que dans certain je voyait un petit vaisseau mais ils sont pas bon .. c’était sa première ponte .. elle fera peut être mieux a sa prochaine du-moins j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev60GsA a écrit:
oui parce que dans certain je voyait un petit vaisseau mais ils sont pas bon .. c’était sa première ponte .. elle fera peut être mieux a sa prochaine :)du-moins j’espère


Ne t'inquiète pas cette espèce est très prolifique et ta femelle va très certainement te refaire une ponte prochainement cela peut arriver sur une première ponte. Je parle en connaissance de causes ayant reproduit cette espèce plusieurs fois. Par contre, bon courage pour le démarrage de tes futurs bébés qui sont difficile pour la prise de leur premier repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que j'ai entendu dire , j’espère pas trop galéré , j'ai anticipé j'élève des lepidodactylus pour démarré certain récalcitrant au pire des cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...