Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyroa1

Antaresia childreni conseil (:

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde, je voudrais savoir si le python Antaresia childreni et un bon serpent en deuxième choix ? J'ai vue quelque information sur cette espèce ( petit terrarium, petite taille, robustesse.. ) je la trouve très jolis, mais je ne sais pas ou m'en procurer sur internet je n'en trouve pas et en animalerie non plus.. Si vous avez des conseille je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde en élève sur le fofo.
Une espèce superbe et apparemment très sympa.
C'est un serpent idéal pour débuter, tu peux y aller tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool pour les prix c'est combien et juste un question la cohabitation avec une gutt c'est bon ou non ? Juste une question xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah désolé si sa peut paraître idiot x). Un amis la fait et je voulais savoir si c'était bien ou non.. Mais vue ta réaction je connais la réponse mdrr xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune cohabitation n'est bonne ! Même pas inter-espère, sauf période d'accouplement. :O 

C'est une espèce très simple à élever, curieuse, passive et vraiment sympa à observer.

J'en reproduis encore l'an prochain, mais je n'en vends jamais à des personnes qui ne m'ont pas montré dans quoi et comme il les élèveront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyroa a écrit:
Un amis la fait et je voulais savoir si c'était bien ou non..
Dis de ma part à ton ami que son incompétence laisse à désirer et qu'il ferait mieux de se renseigner avant d’acheter des bêtes pour faire "comme les potes". Qu'ils s'achètent des livres et un peu de cerveau

Moi je les vends 60e avec suivi et tout ce qui va avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne nous énervons pas, c'était une question comme sa x) j'ai lu que cette espèce ne demander pas beaucoup d'espace j'aurais peut-être la place pour un deuxième terrarium xP..  Et surtout sa serais pas dans l'immédiat je préfère bien me renseigner avant toute achat. J'ai déjà un 60*45*45 pour ma gutt quelle taille serais bien pour une Anteresia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas les meilleurs, mais c'est délicat de vendre un animal à une personne qui ne montre pas de sérieux et de réel intérêt pour l'espèce en question.

Ex: quelqu'un qui vient m'acheter un EM et qui m'explique qu'il veut lui faire un terra tropical, je vends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est sur mais après peut-être qu'il c'est mal renseigner.. C'est pour sa que je prends bien le temps de m'informer avant de faire quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vue plus 55€ de frais de port x).. Et pour l'age je ne sais pas du tout /:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...