Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley30

Marley : mon Python Regius

Messages recommandés

Quelques petites nouvelles de mon bb Marley !! Après 2 mois de jeûne et perte de poids (entre mars à mai : passé de 270 g à 256g) depuis il mange très bien ! Il est passé de la souris au raton et mange tous les 10 jours des ratons d'environ 40 à 50 g. Il a pris en 1 mois 52g et 5 cm ! c'est parti pour une belle croissance je pense ! Il redevient le vorace qu'il était ! Pipi et caca comme il faut !! (vive les joies du nettoyage du terra ! lol !)

Je vous posterai prochainement quelques photos, dès sa digestion faite de ce soir, pour vous montrer son évolution ! Il bouge bien et est toujours aussi agréable ! Je pense même à passer au raton un poil plus gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! des nouvelles de Marley (oui je sais il y a bien longtemps !!) et il a bien changé depuis !!

Dernier repas le 06/03 avec un rat de 110g. Il pèse 761g (bientôt 1 an en mai), taille : ? (je ne mesure pas !). Il mange très bien, mue très bien, il est toujours aussi actif (étonnant pour un regius) car il fait encore le snake arboricole alors qu'il est trop "lourd" pour faire le Spiderman ! lol ! Beaucoup de chutes mais il persiste ! Photos à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais d'abord revoir la procédure pour les envois de photos et je vous mets ça !! Surtout que j'ai aussi les photos de mon BCI et de mon Antaresia childreni à vous montrer sur des autres posts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...