Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Noix

Messages recommandés

Je crois l'avoir déjà demander mais je ne retrouve plus le sujet... Est-ce qu'on peut donner des noix à nos ratoux ? Mais je ne parle pas de la coque, mais de la noix en elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement je ne sais pas etant donné que les noisettes on peut leur donner mais pas les amandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop :s
Quand on compare l'intérieur d'une noix et celle d'une amande, c'est tout aussi "gras", si on les frotte sur une feuille de papier on va avoir une trace translucide, donc y a beaucoup d'amidons...
Je pense, mais je suis pas certaine hein... Que les noix sont pas bonnes pour les rats, ou alors en trèèèès petite quatité.
Parce que, les pommes de terres crues, les amandes on peut pas leur en donner et ça fait des traces...
(vous devez me prendre pour une folle qui parle de traces d'amidon... excusez moi)
Je serais toi, je n'en donnerais pas

D'un autre côté, j'ai déduis ça de mon résonement, vu que je ne résone pas souvent je ne di pas qu'il est bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'en donne, je pense que ça sera comme Stéphanie, en tout petit morceau. Ca m'arrangera d'un côté, il m'en restera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amande on ne peut pas en donner à cause d'une micro dose de cyanure qu'il y a à l'intérieur, comme ce qui est des autres noyaux.
En ce qui concerne la noix... J'ai un doute...
Et en plus, c'est à 60% des lipides (selon Wikipédia)...
Moi je n'en donnerais pas...

Mais bon, si les petits bouts donnés par Stéphanie n'entraine pas la mort des rats, c'est que ça doit pas être hyper toxique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur en donne a peu près 2-3 fois par mois avec la coque et tout et elles adorent sa.. :D en plus sa leur fait les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'en donne de temps en temps avec la coque, ca leur fait les dents...
tout comme les noisettes...
mais je savais pas pour les amandes alors.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur en ai donné un micro bout tout à l'heure ils ont plutôt apprécié (et c'est un euphémisme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi il m'arrive d'en donner avec la coque mais bon vu le nombre de rats et le fait que je mets 2 ou 3 noix ils en ont pas beaucoup chacun ca leur fait surtout les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur en donne en permanence avec la coquille.comme sa elles se font les dents et a la fin elles ont la surprise:,):(comme les kinder!)et elles se porte a merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...