Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte41

une interrogation très c**

Messages recommandés

bon vous allez dire c'est quoi cette question à 2balles mais bon je la pose tout de même!
Voilà quand j'ai rentré mon python dans son terra ce soir j'ai cru l'entendre péter, est-ce possible???

non non ce n'était pas moi...
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui , toute digestion entraine macération/fermentation , donc des gaz..Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est impressionnant la première fois.

A ce propos, une petite anecdote marrante que j'avais lue sur un forum il y a longtemps : un couple posé sur le canap', la nana qui entend un fort bruit suspect et qui commence à embrouiller son gars, le gars qui lui répond que non, c'était pas lui, c'était le boa, la nana n'y croit pas une seconde mais, au vu de l'insistance de son copain, commence à douter et vient nous poser la question le lendemain sur le forum. Tout compte fait, le coupable a été identifié, et n'était pas celui qu'elle pensait...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Je m'était jamais posé la question, j'ai jamais eu le tour , mais sa va me faire déliré quand ça arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ça me surprend qu'un serpent émette des pets sonores mais je considères cela comme tout à fait envisageable, maintenant on en a la preuve

pareil j'attends de voir le délire que ça pourra être un de ces 4 (si ça arrive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement ça existe bel et bien !



c'est même une technique de défense pour certains (à moins que ce soit le mec qui ait ingéré un peu trop de macdo ou de harrissa mais au bruit de sa respiration on comprend vite que ce n'est pas lui) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotte41 a écrit:
Bon rassurée ma question n'était pas si bête que ça!
de base il n'y a pas de question c*n en terrario, sauf si tu le fais exprès, que tu trolles ou que tu négliges tes animaux, or ce n'est , très visiblement, pas le cas Wink

n'empêche un serpent qui lâche une caisse, j'aimerais voir ça un jour, ça doit être poilant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pétard !!! Trop drôle la vidéo !!!! Je pensais pas non plus qu'ils faisaient des pets sonores ! J'espère en "choper" 1 une fois ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau succès à débloquer sur ReptilOuest : Entendre un Pet de son Serpent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hysnor a écrit:
Nouveau succès à débloquer sur ReptilOuest :  Entendre un Pet de son Serpent !!!  

 

vous obtiendrez ainsi le titre suivant : détenteur de pétomanes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr! Bon ça va pour une novice qui a son python depuis un mois, j'ai la chance de lentendre péter! C'est la classe!!! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...