Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Hormerty x Amon-Rê ( x Qadesh ), boa constrictor ( page 4 : ILS SONT NES ! 25/05 )

Messages recommandés

Bah le truc c'est que je n'ai constaté ni accoupement ni ovulation du coup pour les calculs de date c'est un peu chiant bah ça avait un peu la forme habituelle d'un popo mais plus dégeux que d'ab son dernier repas remontant à un mois et demi, là déjà elle me fuit le point chaud, c'est bien une première

Oui j'essaye de poster le jour même ou maxi dans les 2j qui suivent, par contre depuis le 4 janvier elle n'a pas dégrossit en fait bah le popo c'était pas vert, c'était plutôt des urines un poil sombre et les déjections assez claires et bien dégeux ( j'avais le terra ouvert à ce moment là, bah même avec 1% d'odorat jl'ai senti c'est dire )

Du coup moi tant qu'elle les fait pas entre le 9 et le 11 y a pas de soucis mais vu la taille j'ai toujours l'impression qu'ils sont prêts et ça me rend encore plus impatiente XD mais oui tant que j'ai pas de préma, le reste, elle peut bien me faire attendre autant qu'elle le veux, j'en serais que plus hystérique XD

Aujourd'hui, cela fait 10 jours tout pile qu'elle a fait ses besoins et !!!!!! elle a eu comme des contractions !!! et et et c'était de nouveau un pipi """

La grosse :

Aujourd'hui y a bout blanc, bout de selle tout pitit et bout or, pas mal de liquide jaune avec, bah le 2 mai y avait plus de selles que là

Voilà :

Ouais elle se contractait comme si elle amenait un truc vers la sortie mais là elle est repartie a pioncer " Si jme mets à compter jdors plus XD

bah ça puait la dernière fois, là nan

Elle joue avec les nerfs quoi arfff

Trop gravide XD elle veut pas me les lâcher ses précieux

oui oui devant elle a vachement maigri et on voit la colonne, c'est limite visible de jour en jour

j'espère bien avoir au moins un juv là dedans quand même XD

mais en ce moment avec les orages violents je panique un peu... il y a deux jours, lors d'un orage particuliérement violent ( un coup de tonnerre a fait tremblé tout l'appartement... ) elle a eu comme des contractions musculaires du genre assez violentes sur un point du corps, et les coups de tonnerre l'a réveillait, j'étais vraiment pas rassurée ...

Non, c'est tellement serré qu'il n'y aucun mouvement même à la palpation

Je veux pas t'allarmer et c'est probablement pas pareil, mais mois j"ai perdu toute une couvée de perroquet avec les orages. Les oeufs sont mort à quelques jours de l'éclosion.   

C'est potentiellement arrivé à une connaissance également, un très violent orage et le lendemain portée morte, mais pas assez de recul pour savoir s'il s'agissait bien de l'orage le coupable, j'ai déjà envisagé tout les pires cas de figure, jsuis une pessimiste pro

Selon mes calculs de base : 25 mars XD, mais j'en sais strictement rien

Elle est peut être pas pleine lol et elle a prit son mâle pour une pompe a vélo lol
Je rigole, mais moi j'aurais déjà été consulter un veto lol

Il est hors de question de la déplacer, la gestation est longue et en plus je n'ai pas la date exacte de l'ovulation donc y a qu'à patienter

Moi aussi mais pour le moment y a que des supositions, les paris vont être 25 et 40

Mâle type colombien, 6 ans, 2m70+, 8 kilos; Femelle type colombien orangée, 4 ans, 2m40+, 9 kilos 500 à la mise en repro, 6 kilos 600 après parturition, mise bas le 25/05. Nombre de juvéniles vivants : 33 ! Un seul slug ! Mère très coopérative pour les soins, jeunes vifs et proprio hystérique !

Mercii j'espère bien, a voir après une première mue, mais plusieurs petits me tapent à l'oeil XD

Bah c'est pas grave, toute manière n'ayant pas pu contasté j'ai pu que supposer donc même si j'ai dû patienter c'est pas grave XD j'ai pu râler et pourrir la vie à mon boss et mon collègue XD

Non non pas vu de bouchon muqueux, des pipis ordinaires mais rien de différent au final, hier soir elle me paraissait bizarre mais comme jfais une parano depuis deux mois, tout les jours elle me paraissait bizarre en un sens XD

Au final c'était pt-être bien l'orage qui l'a fait se pressée un peu

Bah la seule chose c'est les dates qui ont pas pu être maitrisées XD la patronne c'est surtout la maman, jm'attendais carrément pas à un tel résultat, j'aurais imaginé plus de slugs, là y'en avait qu'un, tout marron et ridé, et le tas de petits tout crados qu'il a fallu récup lol

Oui j'ai récemment eu un terrario qui m'a fait halluciné par rapport aux boas... il me disait de pulvérisé directement ma femelle tous les jours pour la rendre active ( DAFUCK ! ) et qu'une femelle est toujours 100% stressée ... euh ouais ou pas, ma femelle n'a pratiquement pas eu de stress, tranquille sans manip pendant 6 mois, juste changé l'eau, des photos, une 'caresse' pour sentir les petits et fait ta vie ma chérie ... j'ai pulvérisé de temps à autre seulement puisque les alèses retiennent pas mal l'eau et aucun souci, elle m'a même laissé lui enlever ses bébés sous les yeux, lui faire prendre une douche, l'enfermer dans un sac noir pour la peser et nettoyer le terra et impec ... sur 3 femelles, il a eu 8 jeunes au total, jpense qu'y a un ptit souci lol

Vivement les tiens maintenant :p j'ai cru que ta femelle les feraient avant la mienne =D

33  youpi 

Oui, la mienne a été chauffée par lampe à l'extérieur du terra mais pas de décor donc pas vraiment de gradient thermique, pas moyen d'installer un tapis ou un autre système dans ce terra mal c*nçu ... Du coup elle a géré en se rapprochant plus ou moins de la zone chauffée par lampe

Je sais pas si ça influe en zone froide, le terra fait 2m de long mais bon elle est passée en hp en attendant, c'est le mâle qui a pris sa place, plus d'odeur de bébés comme ça

C'est du 50% poss het albinos euh :p

Mercii oui y en a qui me plaisent beaucoup, hâte d'être a la première mue

Wow! Superbes les petits, bonne chance pour la suite!   

Je suppute qu'il s'en soit allé faire une petite baignade !

merci effectivement ce petit a plongé dans le bac d eau dès qu il a ete posé dans la fauna, les freres et soeurs ont prefere rester sur la serviette humide et tiède

Woaw... félicitations, ça c'est de la grossesses ! je suis sur que tu n'aurais pas été aussi à l'aise que la maman toi avec 33 bébé dans le ventre

Ca fais un joli panier, maintenant sacré boulot pour les démarrer puis s'en occuper avant de pouvoir les vendre ou les donner (ou les manger ?...) mais non je plaisante, je mangerai mon chien plutôt que mes protégés, mais en même temps, j'ai pas de chien...

Je t'en aurai bien pris un, mais un "petit" BC ce ne sera que dans quelques années pour moi... trop de projets entre temps

Bon aller j'arrête de te pourrir ton poste et encore félicitations et merci d'avoir partager ça avec nous !

Et surtout 33 mioches, j en aurais buté, c est obligé   . J'ai l habitude de m'occuper de pas mal de bêtes donc c'est pas un souci Wink. Le plus dur va être de choisir ceux que je garde... les autres seront en vente :)merci d'avoir suivi!

Le plus dur c'est pas de choisir ceux qu'on garde, mais plutôt ceux qu'on ne garde pas

Ca revient un peu au même . Le plus dur ça va être de verifier que je ne me sépare pas par erreur d'un que je voulais.

Félicitations aaren youpi  , je suis super content pour toi , quel bonheur ça a du être de s'occuper de tout ces petits bou ,  j'imagine ta joie quand tu les as découvert , vraiment félicitations. 99% pour la première porté c'est un super résultats , plein de bonheur pour la suite