Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Hormerty x Amon-Rê ( x Qadesh ), boa constrictor ( page 4 : ILS SONT NES ! 25/05 )

Messages recommandés

Merciii bahh s'en occuper ça fait bizarre XD le liquide était comme un blanc d'oeuf mais 3x fois plus gras, genre beurré quoi XD maintenant qu'ils sont propres c'est tout de même plus agréable lol aahhh bahh j'ai beugué '' je suis ressortie de la pièce, j'ai appellé mon meilleur ami et j'ai hurlé XD j'ai pas pu m'en occuper avec 15 min jtremblais trop

Mdr! , je te comprend ça doit être magique de vivre ce moment , surtout après tand atente , moi j'ai encore environ 1 à 2 ans à atendre pour tenter l'expérience , je crois que je vais être dans le meme état que toi si j'ai le bonheur de réussir Wink

Carrément après 7 ans à faire du serpent, la première repro et aussi réussie c'est O.O j'ai mis deux jours avant de capter que j'en avais 33 XD

Félicitations pour ta première repro (et pas des moindre vu le nombre de petits), reflet d'une femelle Bci très bien maintenue! si ça peut te rassurer, malgré les années de terrario, c'est toujours le même enthousiasme pour chaque repro et avec toutes espèces Wink

Merciii =) si j'ai le temps aujourd'hui je posterais un peu de photos des ptits individuellement

Les petits qui se démarquent un peu :

Motifs reliés (fins et épais)

Motifs légers et coloration plus claire :

Certains sont déjà en mue

Félicitation aaren. Ca doit être drôle de voir autant de petit boa.

Mercii bah pire qu'être un gosse à Noël devant une montagne de cadeaux XD

Depuis le temps que je suivais ton post! Woow félicitations 33 petits! Incroyable je pensais pas qu'une femelle pouvait porter autant d'oeufs! Ils sont très mignons!!! J'adore!

Mercii, j'ai déjà selectionné un premier petit que je compte bien garder car elle sort franchement du lot, jpeux vraiment pas la confondre avec les autres et comme c'est une femelle c'est impec

31 des 33 bébés ont mués : un retardataire devrait avoir mué demain ou après-demain, et ma préférée qui n'est toujours pas entrée en mue     Aaren pas contente !! Veut la voir toute belle moi !

Bref

Jolie diversité de paterns et de couleurs jsuis vraiment contente et même eu droit à une surprise photos à part en fin de post :

Et le ptit bout ( qui bougeait à mort du coup les tofs sont pourries ) qui a une tache noire au centre du corps, comme s'il était paradoxe :

Va être défait cet aprem séparation, sexage, pesée, numérotation et photo individuelles

Jolie portée
En regardant les photos au fil du post j'ai cru qu'elle allait finir par exploser  :O 
En tout cas ils sont vraiment sympas.
Ils mesureront combien adulte? 2M50 environ? J'imaginais les 33 Adultes   

Mercii bah elle aurait pu exploser XD oui et méga cools de caractère adultes ils devraient être de bons gabarits jpense, la mère fait 2m40 - 10kg avant repro ; père fait 2m70+ - 8kg avant repro

Tous triés :

Au total : 16 femelles, 17 mâles

Ouais et un bon caractère lol c'est parmi les rares photos où elle n'est pas en train de souffler ou d'attaquer

Excellent comment elle était énorme et la quantité de bébé, félicitation.
Sympa la montagne de boite

Désolée j'ai pas compris Corto Merci =) la montagne a un peu diminuée mais me reste encore quelques bébés

aaren a écrit:
Désolée j'ai pas compris Corto Merci =) la montagne a un peu diminuée mais me reste encore quelques bébés
Je vous juste savoir si tu avait réussi a t'en sortir de cette montagne de boas.

Aah bah j'ai juste doublé mon nombre de bêtes avec cette naissance =) en gardant la même organisation pas de soucis pour m'en occuper

Le parfait contraire de numéro 1, sa soeur, numéro 3, motifs fins et surtout la plus claire de la portée, elle n'a quasiment pas pris de couleur excepté un peu de rosé :

aaren a écrit:

Au total : 16 femelles, 17 mâles

C'est ce qui s'appelle une bonne parité....lolWink