Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric412001

Demande d'information pour mon premier serpent

Messages recommandés

pour moi étant novice aussi je ne pense pas que se soit l ideal pour comencer en vue de ceux que tu a ecrit "cette espèce est très vive et très nerveuse,les morsures sont fréquente"

si tu a un serpent nerveux pour debuter pour les manipulations l entretient et se qui suit c est pas le top si il te mord a plusieurs reprise et après que tu en ai peur de mettre la main dans le terra je ne voit pas l'interet

apres sa reste mon avis, attend d avoir des avis d autre membre plus experimenter que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je te déconseille ce genre de serpent, en tout cas ceux du style agrafeuse ! Tu peux bien sur en prendre, mais ça surprend vraiment ! Même pendant les nourrissage de ma petite boa de 70 cm je sursaute tellement c'est vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba-Schils a écrit:
Salut,
je te déconseille ce genre de serpent, en tout cas ceux du style agrafeuse ! Tu peux bien sur en prendre, mais ça surprend vraiment ! Même pendant les nourrissage de ma petite boa de 70 cm je sursaute tellement c'est vif



C'est vrai que parfois ça surprends, surtout que l'on appréhende "Elle va taper, elle va taper, elle va..." et là BAM constriction en un clin d’œil.  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne te précipite pas ! T'as le temps ! Pense que si tu prends un serpent, tu dois pouvoir lui apporter tous ce dont il a besoin pendant 10-15 voir 20 ans ! C'est pas un achat à prendre à la légère.. Puis ces surtout les gouts qui te feront choisir tel ou tel espèce.