Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev492501

Nouveau venu a la maison (bci hog island)

Messages recommandés

Bonjour, je suis tomber amoureux des couleurs du "hog" il y a 5 mois mais étant débutant dans le serpent donc j'ai acheter un Boa des sable (eryx colubrinus) plus pour du débutant.
Maintenant avec plus d'expérience, je m'offre un Boa Hog Island male juvénile (1 an).
Photos ;



Une question; est ce que la loi sur les Boa grande taille ( 3 boa max) est elle applicable sur les espèces naine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien c'est 3 boa maximum peut importe la localité , la taille etc ..

Loi illogique .. Pourquoi limité la maintenance de 3 boas alors qu'on peut avoir 25 gutts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire de taille de bête si je dis pas de bêtises... Il existe un texte de loi assez clair, le mieux est de le trouver et de le lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas chercher à comprendre, boas 3, morélias 10, gutts 25. Ton cheptel ne peut excéder 40 spécimens tout confondu. Après c'est en fonction de la taille. J'ai déjà lu le texte, ou plutôt survolé, mais bon il ne faut pas y chercher un sens. Que tu ai 25 gutts ou 25 boas, au final ça ne change pas grand chose, vu qu'on ne sort pas plus d'un serpent à la fois de son terra. C'est juste pour éviter que des éleveurs amateurs se mettent à en faire un gagne pain non déclaré au détriment de l'hygiène et du bien être des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...