Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

sushi en sortie [RESOLU]

Messages recommandés

quand il sort aussi bien sur monlit dans ses jeux et sur moi il fait des petites gouttes par ci par la ... il fait pas vraiment pipi mais on dirait pas non plus que c'est pour laisser sa trace .. enfin marquer son térritoire quesque je pourrais faire pour qu'il comprenne de ne aps faire ca sur moi et mon lit car apres cest pas gégène ^^

Dés qu'il fait une crotte ou un pipi --> Direction la cage Wink

Moi aussi j'ai un rat qui fait ça. Mais c'est pour marquer son territoire.
On va dire que c'est des grosses goutes de pipi...

Il le fait quand ton rat quand il est en sortie, au début, après un quart d'heure, après une demi heure, une heure, plus ?
Peut-être qu'il ne sait pas se retenir...
Quand tu le met dans sa cage, tu le gronde avec ? Ou tu le remet sans lui expliquer ?

Némau a écrit:
Moi aussi j'ai un rat qui fait ça. Mais c'est pour marquer son territoire.
On va dire que c'est des grosses goutes de pipi...

Il le fait quand ton rat quand il est en sortie, au début, après un quart d'heure, après une demi heure, une heure, plus ?
Peut-être qu'il ne sait pas se retenir...
Quand tu le met dans sa cage, tu le gronde avec ? Ou tu le remet sans lui expliquer ?

il le fait a plusieurs endroit espacé et puis
c'est des le début jusqua que je le remette..
bon ok des fois il s'arette mais il reprend
et quand il fait vraiment pipi il court dans sa cage xD
bah je le met et je fait un bruit qu'il aime pas et lui fait
une petite tapette enfin sa fé pas mal c juste le geste.

Irocco me fait pareil depuis qu'il est avec Spyke, c'est à dire longtemps lol! Je pense que comme c'est le dominant, il marque son territoire... je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions, à part un drap vieux à mettre sur l'endroit où tu vuex le laisser.

Ben totalement pareil qu'ananas49...
J'ai un mâle qui fait ça tout le temps, et je met un drap pour éviter les goutes sur le lit ou le divan (de cuir... -_-)
Quand je le rentre il va dans ses "toilettes" pour faire, donc ca prouve bien qu'il se retient...
"et quand il fait vraiment pipi il court dans sa cage xD" je suppose qu'il se retient aussi alors :)
D'après moi il n'y a pas grand chose à faire à par un drap..
Wink

bien merci alors xD c'est pas grave ça sent pas vriament
mais bon a force a répétition tu commence a le sentir !
donc bon je mettrai un drap expret pour lui sur mon lit ^^

Oui, mais au bout d'un moment ça sent c'est clair lol! Le pire, pour moi en tout cas, c'est quand Irocco passe par exemple au dessus de mon avant bras, ça le fait se lever un peu, sa vessie bouge, donc gouttes de pipi sur moi T_T

ananas49 a écrit:
Oui, mais au bout d'un moment ça sent c'est clair lol! Le pire, pour moi en tout cas, c'est quand Irocco passe par exemple au dessus de mon avant bras, ça le fait se lever un peu, sa vessie bouge, donc gouttes de pipi sur moi T_T
c'est ce que fait sushi sur moi aussi ^^

Lucciano fait pipi aussi, ça lui arrive assez souvent malheureusement.
Brooklyn je sais comment il "marche ".

Quand je le reveille il veut sortir direct venir sur moi, mais je sais qu'après sa sieste il a toujours envi de pipi donc je l'autorise à sortir qu'après qu'il ait fait pipi dans sa litière ^^

Et Brooklyn jamais jamais il fiat pipi sur moi. Ou alors c'est que je l'ai gardé vraiment trop longtemps et qu'il n'a pas su se retenir plus mais en general toutes les 2h je le pose dans un coin ou il va faire son pipi et ses crottes.

Par contre il marque son territoire sur les objets. Et sur les personnes dont l'odeur ne lui revient pas. Ce ne sont que quelque goutes.

Sushi-nezumi a écrit:
Dji a écrit:
Dés qu'il fait une crotte ou un pipi --> Direction la cage Wink
c'est ce que je fait depuis deux semaines..

Deux semaines ce n'est rien Wink
Il faut être patient.
ça ne se fait à la longue Wink

ouais voilà si c'est vraiment un pipi tu le mets directement dans sa cage ! Mais après pour ce qui est du "marque son territoire" tu peux pas lui défendre de faire sa. Un rat marque son territoire et marquera toujours son territoire!

l'un de mes rats fait pareil. il est le dominant je crois que c'est en parti pour cela non??
bien souvent je le prend et me retrouve avec des goutes de pipi sur le bras lol ! c'est un peu enervant mais bon du moment que je l'ai pas a la figure ... Rolling Eyes