Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach04

c'est bientot noel ...

Messages recommandés

C'est bientot Noél ! :lol:

Quesque vous allez offrir a vos ratou ?

Quesque vous allez commander vous ?


j'éspére qui va voir des heureux ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca approche ca approche!!!!! :D :D
alors moi pour les loulous ils vont etre gatés une cage ,des dodos,un arbre a chat et une petite friandise préparée spécialement pour eux le soir de noel!!!!
pour mon tit'homme ca sera la playstation 3!!!
et moi je (commande!!!rien de particulier)mais en général toujours bien gaté par mon chéri!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour moi je n'ai rien commandé mais c'est on jamais j'ai mon anniv juste après!!lol!! et pour mon Ratounet eh bein une belle cage voir volière!! là je suis entrain de chercher et je prendrais tout le "mobilier"!!mdr!! voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
ca approche ca approche!!!!! :D :D
alors moi pour les loulous ils vont etre gatés une cage ,des dodos,un arbre a chat et une petite friandise préparée spécialement pour eux le soir de noel!!!!
pour mon tit'homme ca sera la playstation 3!!!
et moi je (commande!!!rien de particulier)mais en général toujours bien gaté par mon chéri!!!! :lol:


bonne idée l'arbre à chat...
Je vais y songer Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demander de l'argent pour offrir une volière à mes louloux, et puis ma mamie a offert un niche pour mon chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compte leur mettre une volière =DD Et pleins pleins de bonnes choses à manger =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des dodos (hamac je pense fait par mes soins
+ des drops faits maisons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes rats,je n'y avais pas songer,alors je vais surement leur donner un biscuit que mon copain a préparé specialement pour eux :D (moi j'abuse? nooon Rolling Eyes )
puis moi pour noel je dis a ma famille de me donner seulement de l'argent pour ensuite m'acheter ce que je veux :)
et puis mon copain je sais pas quoi lui offrir je crois que je vais lui donner de l'argent car il en a bien besoin!! mais lui il m'a deja acheté mon futur cadeau et j'ai réussi a lui faire cracher le morceau lol (je deteste les surprises) alors je sais deja ce qu'il va m'offrir ,bon c'est un peu "quétaine" comme on dit par ici,mais bon c'est un crock-pot (une mijoteuse) pour faire de la bonne bouffe :D lol! avec un livre de recette uniquement a la mijoteuse...bon ca a l'air nul comme cadeau pour une fille de 17 ans mais en fait j'en voulais une car je vis seule et c'est bien utile pour faire des repas quand on manque de temps :)
alors bref j'ai bien hate a noel mais surtout aux vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour noël, dans un cas extrême, je voudrais une 206.

Et sinon, ben une quatrième rate (ce qui n'arrivera jamais ^^)... et autrement... ben j'ai besoin de rien, je me suis fait plaisir récemment avec un reflex...


Mon papa il sait ce qu'il va m'offrir et apparemment je vais sauter de joie... je sais pas ce qui pourrait me faire sauter de joie... à part un rat... ou un prince charmant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...