Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

non, pas Visto!

Messages recommandés

Invité
j'espère que le petit visto ira mieux rapidement
courage a vous 2

Invité
Pauvre petit Visto... J'espère qu'il va très vite aller mieux... Courage, Christine !!!

Invité
lunaye a écrit:
Tu peux toujours acheté en pharmacie des gélules de CREON 12000 U c'est pas très cher je crois. Je suis pas véto... mais si rien a marché, tu peux toujours essayer, ça ne le rendra pas malade de toute façon !

merci à tous
et spécialement à Lunaye pour tes précieux conseils et c'est vrai que tous ce que tu as décrits est réellement ça!! tout pareil!!! alors demain j'appelle mon véto et je lui proposerai ces fameuses gélules, on verra bien, je risque rien
merci encore et bisous à vous tous sunny

Invité
un fois que l'on sait d'où vient le problème.... tu n'es pas obligée de passer par ton véto, d'ailleurs la plupart du temps, ils font comme nous, ils les commandent spécialement. Du coup mon amie va les acheter directement en pharmacie, eux ils ont ça en stock tout le temps.

Invité
lunaye a écrit:
un fois que l'on sait d'où vient le problème.... tu n'es pas obligée de passer par ton véto, d'ailleurs la plupart du temps, ils font comme nous, ils les commandent spécialement. Du coup mon amie va les acheter directement en pharmacie, eux ils ont ça en stock tout le temps.

ok merci bisou