Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc45

Python Régius

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Je compte acheter un Python Régius dans les 2 mois qui arrivent. Je suis allé me documenter dans les animaleries et il y a juste une chose qui me pose problème...
Le vendeur m'a dis qu'ils sont nourris uniquement au vivant car ils sont stressés par les vas et viens des clients. Donc logiquement procéder à un nourrissage au vivant quand je l'aurai chez moi.

Pensez-vous que cela peut être compliqué de le faire passer au mort ? (Je suis plutôt contre le nourrissage au vivant).

Je vous remercie de vos futurs réponses.

Si j'ai fais une erreur dans le post d'un point de vue topic n'hésitez pas à me le dire (je suis nouveau).

Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loïc, il ne faut jamais écouter ce que disent les vendeurs... JAMAIS ! C'est très important pour la survie de ta bête !!

Cherche sur le forum, il y a pas mal de topics qui parlent de regius, du fait qu'il ne faut jamais nourrir un seul serpent au vivant (JAMAIS) et tu trouveras aussi TOUTES les infos pour bien débuter...

Au diable les animaleries... Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bonne animalerie quand même , et de très bon vendeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve-toi un bon éleveur dans ton coin qui a démarré correctement ses regius au mort.

Les regius ce sont, globalement, des plaies. Déjà que débuter par un regius, c'est pas un long fleuve si tranquille que ça, alors te complique pas la vie avec un chieur qui risque de te faire des caprices parce qu'il ne veut pas manger de mort...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, et s'assurer qu'il a déjà effectué quelques repas avant de l'acquérir  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis j'ai l'impression que c'est moins cher en elevage. Enfin pour le prix de la bête. J'ai vu sur le site qu'ils les vendent 25€/U. Si peu cher que je trouve ça bizarre.
J'en ai contacté une vers chez moi et ils les nourrissent au mort donc c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens a coûté seulement 39€ dans un Jardiland...
Les classiques ne coûtent pas bien cher. Le maximum que j'ai du voir c'est 50-60€ et, du coup, je trouve cela cher en comparaison avec le prix moyen du marché.

Prix élevé ne signifie pas forcément meilleur qualité / meilleure santé / bon éleveur... Un prix ne signifie rien du tout dans la pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...