Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hysnor

Comportement Etrange

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que jetait pas venu
je boss sur plusieurs projet ça prend pas mal de temps .


Sinon je voulez vous parler du comportement de mon PR que je trouve étrange

Quand ces l'heure du repas je le met dans ça boite en plastique , et des que je le lâche il ce met a attaquer le Vent comme un petit fou lol
il lance plusieurs attaque dans le vent comme si il voyer une proie invisible, il veut peu-être attraper les souris fantôme de ça boite, ou il s’entraîne

sinon quand je lui propose la vrais souris aucun problème il l'attrape sans sourcilier

enfin c'etait juste pour discuter de ces attaque dans le vide en attendant la vrais proie, vous avez déjà constater un comportement similaire sur vos bêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans pour autant être dans ce type de conditionnement (boite plastique = repas), il y a d'autre facteurs qui peuvent intervenir.

Par exemple, je nourri uniquement la nuit... jamais en journée, comme ça je suis tranquille lorsque je m'occupe du nettoyage, tout le monde sait que ce n'est pas l'heure du repas. Mais si j'ouvre le bac ou le terra d'un gourmand à la nuit tombée, mieux vaut faire attention a ses doigts.

Hors les Pythons chassent principalement au thermo. Et lorsqu'il s'agit d'un bac en hauteur, le python peut frapper à répétition en direction des spots de la lumière. Ils ne frappent pas au hasard, mais en direction de chaleur la plus importante de la pièce.

Lorsqu'il y a une odeur de rongeur qui traine dans la pièce, et que c'est le soir, un simple déplacement d' hombre dans le terra peut déclencher une attaque chez certaines espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Boaddicted : désoler d’être incompétent ...

@Snake House: généralement je le nourris entre 21h et 22h dans une boite en plastique pour pas qu'il avale les Copeau de bois, et la boite et sur un bureau de taille standand.

mais si non oui il lance les attaque, je trouve ça plus drôle a voir que comme un problème ( même si il ma jamais attaquer, il commence les attaque une fois ma main sortie de la boite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes bci reagit également au deplacement d'ombres une fois un rongeur en décongélation , une grosse gourmande qui n'est pas très patiente , je dois dire que cela m'a surpris la première fois , maintenant j'évite tout passage devant le terra dans les jours de nourrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter 2 livre pour ma défense, mais ce son des livre générique sur le PR et ne n'ais pas lu ces information dessus

apres je comprend ce que tu veut dire Boaddicted ( ma Copine fait des étude de vétérinaire  du coup je lui pique ces cours sur les serpent mais bon on en apprend pas des mas non plus

enfin je vais voir si je peu trouvé des livre un peu plus fournie en explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...