Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
i974.sophie

Nouveau aménagement =D

Messages recommandés

J'ai nettoyé aux grandes eaux les étages et le bac,donc je me suis dis " Et pourquoi je changerai pas l'aménagement ? En plus je viens de leur acheter des trucs ! " Donc voilà voilà,dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrai améliorer ! :D


Vue d'en haut...

Vue d'en bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle leur sert beaucoup la petite maison sous l'escalier ? Je suis pas sure qu'ils puissent rentrer dedans lol!

En tous cas, elle est super jolie ta cage, très bien aménagée :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounette a écrit:
Elle leur sert beaucoup la petite maison sous l'escalier ? Je suis pas sure qu'ils puissent rentrer dedans lol!

En tous cas, elle est super jolie ta cage, très bien aménagée :]


En fait y a que Skip qui s'en sert,puis j'ai mis pleins de mouchoirs/papier toilette/tissus dedans ! C'est la maison de stockage quoi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! tu t'es bien débrouillée ils doivent être heureux tes biboux là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super simpa!!! :lol:
Par contre l'échelle suspendu je suis pas sur qu'elle ai du succès!!! et puis elle m'a l'air un peu dangereuse car si ils y vont et qu'ils gigottent un peu sa risque de tomber avec eux dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manza a écrit:
C'est super simpa!!! :lol:
Par contre l'échelle suspendu je suis pas sur qu'elle ai du succès!!! et puis elle m'a l'air un peu dangereuse car si ils y vont et qu'ils gigottent un peu sa risque de tomber avec eux dessus!


Oué ,je l'ai mis ici car je voulais que ça soit là,normalement elle est coincé avec le hamac ( j'ai fais la modification après ) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...